Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Besoin d'aide...
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Besoin d'aide...
Tenkaichi  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 04 Juin 2017 à 20h11
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 830
-

-

Bonjour,
je joue à civilization 4 depuis une bonne semaine maintenant, mais je n'ai jamais gagné la moindre partie... J'ai regardé des vidéos expliquant comment jouer, lu des tutoriels. J'ai l'impression d'avoir beaucoup appris, mais pas moyen. Je commence la partie je suis généralement premier au score. Puis tout à coup d'un tour l'autre la plus part des civilisations me passent devant si ce n'est toute.. Je ne comprend pas !
Quand j'observe les autres civilisations je vois quelles ont plein de villes. Je n'en possède que quatre en général sinon ça devient compliqué à gérer. Mais les autres en ont parfois une dizaine ! Comment est-ce possible ?!

Bref si quelqu'un pouvait me donner des conseils, ce serait sympa.. Pour info je joue en seigneur de guerre, troisième plus basse difficulté..
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 05 Juin 2017 à 9h40
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Laborantin
Membre n° : 7 702
-

-

C'est effectivement peu 4 villes. Si tu as des difficultés sur la gestion de tes ville je te propose dans un premier temps de mettre une taille de carte basse qui réduira le nombre de ville de chaque civilization.

Suis le développement made in FR. Un e ressource de bouffe une ville :aniv0:

Si tu veux de l'aide n'hésite pas à poster des questions et mettre des screen qu'on pourrait commenté tout au long de ta partie ;)

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Tenkaichi  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 05 Juin 2017 à 22h32
Quote Post

Le Bleu

-

-

Combien de ville est-il conseillé d'avoir du coup? Je me suis fixé quatre parce que j'avais lu ça quelque part...
Comment ça une ressource de bouffe une ville ? ^^"
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2017 à 17h55
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Visiblement, tu es au stade embryonnaire de la compréhension du jeu. Pour l'instant, je te recommande de te concentrer sur les premiers tours.
Dans la plupart des cas, et même dans tous les cas pour toi (étant donné que d'autres starts sont possibles mais uniquement avec d'autres buts précis mais qui ne sont pas nécessaires pour pouvoir gagner en Monarque (puis Empereur plus tard) en marchant), il s'agira de travailler sa nourriture, occuper nos ouvriers avec des choses utiles (rapidement, ça concerne la découverte de Travail du Bronze) puis ensuite, occuper nos ouvriers à autre chose que de la coupe et produire autre chose que des colons et des ouvriers qui va nous mener à la banqueroute (cela concerne Poterie pour la réalisation de cottages et la construction de greniers).

Donc, dans les 40 premiers tours, on se concentre sur ça. Nourriture Bronze Poterie et on devrait avoir autour de 3 villes et 3 ouvriers.

--------------------
.
PMEmail Poster
Tenkaichi  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2017 à 18h48
Quote Post

Le Bleu

-

-

Je me concentre déjà sur ces technologies en début de partie, ce sont mes objectifs à très court terme. C'est surtout après que ça devient délicat, j'ai l'impression de me faire submerger par mon adversaire.
Du coup en 40 tours je dois avoir trois villes trois ouvriers, intéressant à savoir merci !
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 11 Juin 2017 à 14h23
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Laborantin
Membre n° : 7 702
-

-

Si tu es dispo en debut de soirée on peut faire une petit heure de 2v2 avec des ia en vocal ;) (dans la semaine)

Si ça peut t aider ;)

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
zagorn  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Juin 2017 à 8h17
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 6 795
-

-

Poutrer du noob je suis chaud aussi :biggrin:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01987 secondes avec 4 requêtes