Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Un vieux pourrait m'aider à comprendre
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un vieux pourrait m'aider à comprendre, MrGameTheory
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 18 Mai 2017 à 10h32
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Laborantin
Membre n° : 7 702
-

-

Bonjour je sais que ce forum est mort depuis des plombes mais vu que je veux parler de ce temps là autant que je le poste ici :sifflote:

En cherchant des pistes sur le deuxième tournoi de teamliquid je suis tombé sur un article de l'e-sport sur civ et de team liquid

https://motherboard.vice.com/fr/article/civ...pte-a-l-e-sport

Dans cet article il parle de MrGameTheory et de ces victoires a l'époque de civ 4 :

À la tête de l'équipe en question, on trouvera Stephen « MrGameTheory »Takowsky, qui détient actuellement les records en nombre de victoires pour les matches Civ IV 1v2, 1v3, 1v4 et 1V5. Il se place en tête des classements de Civilization Revolution de 2008 et de la Ligue Internationale de Civ IV et Civ V. Ces performances ont poussé certains acteurs de la communauté à le considérer comme une sorte de dieu, selon Arhancet.

Le seul truc que je comprends pas ces que durant ma période civ4 j'était pas mal emballé par les rencontre internationale, les ladder etc etc... mais j'ai jamais entendu parlé de ce type :bleble: . Ils étaient choisi comment ses adversaires pour qu'il puisse gagner un 1v5 :lol: ?

Un archiviste pourrait m'éclairer sur cette personne svp :vieux:

++
:assaut2:

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Ojoj  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 18 Mai 2017 à 11h30
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 3 714

MrGameTheory ? Jamais entendu parler. Ou j'ai oublié :rolleyes:
Cela dit je ne me suis jamais vraiment intéressé à la partie internationale du multi civ4...

Ils y croient toujours à Civ6 en tant qu'esport ? J'ai jeté un coup d'oeil à leur site mais je n'ai pas trouvé grand chose.
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 18 Mai 2017 à 12h50
Quote Post

Colonel Of The Dead

-

-

Je sais que Hellblazer a travaillé la semaine dernière sur un équilibrage du mod team liquid donc je pense qu'il y aura un deuxième tournoi donc je pense que oui :doute:

--------------------

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Ojoj  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 18 Mai 2017 à 18h04
Quote Post

Le Magnifique

J'ai même pas réussi à trouver des infos sur les résultats du premier tournoi, les participants, les gagnants, les civilisations choisies... :boulet2:
Des vidéos auraient été cool aussi mais j'ai rien trouvé sur le twitch de MrGameTheory.
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 13h34
Quote Post

Colonel Of The Dead

-

-

Il me semble que j'avais vu les rediff sous sa chaine mais la je n y ai pas accès. Je vais me renseigner.

--------------------

PMEmail Poster
venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 20h48
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Webmestre
Membre n° : 33
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

C'est surtout une très très grande gueule, certe un bon joueur, mais pas le top du top comme on pu l'être Moineau,ot4e ou pandora.

A dispo,
Chris
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 20 Mai 2017 à 14h11
Quote Post

Colonel Of The Dead

-

-

Ojoj :aniv0:

Part 1 : https://youtu.be/Fy0Ye3Ix5-Y
Part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=21mj2rukA8o
Part 3 : https://www.youtube.com/watch?v=DPJ5_PjNWWE

:biggrin: Merci Venc l'archiviste :biggrin:

--------------------

PMEmail Poster
Ojoj  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 20 Mai 2017 à 16h07
Quote Post

Le Magnifique

Cool !
:merci: Merci Colo :merci:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01723 secondes avec 4 requêtes