Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Emissaires
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Emissaires, Quel est votre politique ?
Wulfila  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Février 2017 à 17h31
Quote Post

Le Juste

Groupe : Membres
Membre n° : 13 778
-

-

Donc perso, je cherche à déboiter toutes les cités états proche de chez moi qui sont scientifique ou culturel. Soit tôt dans la partie si j'ai rien de mieux à faire que monter l'xp de mon armée et qu'il n'y a pas de civ à portée ne demandant qu'à être exterminé. Soit un peu plus tard quand d'autres civ y ont envoyé trois émissaires ou plus.

Pourquoi elles ? Car les quartiers qu'elles boostent arrivent tard chez moi et qu'il serait stupide de ma part de laisser d'autres joueurs en profiter. Ca et que les colons ca coute bonbon ! Pourquoi en construire alors que l'on peut prendre des villes :D.

A noter qu'avec mon mod d'ia les autres civ ont tendences a elles aussi tuer les cités états en début de partie.

Il m'arrive de plus en plus d'avoir un stock d'émissaires que je me garde de coté selon les besoins. Par exemple en attendant la carte de politique qui me donne deux émissaires si je ne suis pas suzerains de la cité que je vise.
Est-ce que celà vous arrive aussi ?

En terme de gouvernement je rush le premier gouv pour ensuite aller sur la monarchie suivit dès que possible de la théocratie. Est-ce que certain d'entre vous reste sur la monarchie jusqu'au déblocage des gouv de l'air industriel ? Est-ce que ce bonus de prod d'émissaire est si intéressant que ca ? Cherchez vous à optimiser ce bonus avant de changer de gouv ?

Un truc que j'ai pas tenté mais qui semble assez vicieux pour voir si ca marche :

1) Conquérir une cité état gorgés d'émissaire d'autres nation dans laquelle nous ne sommes pas suzerain et loin de l'être tout en pillant TOUTES les cases possible pour faire un max de benef.

2) La vendre à une IA

3) Déclarer une guerre de libération pour gagner trois émissaires

Qq'un a-t'il déjà tenté ? Est-ce que ca marche bien ?

Avez-vous des tips en tête ?
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Février 2017 à 10h07
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Laborantin
Membre n° : 7 702
-

-

Etant joueur de multi ça arrive de prendre des cité état dont je n ai pas besoin mais il est très ardu de prendre une cité état contesté a 10 km de chez moi. Généralement je met des émissaire vers des cités proche de chez moi ou excentré de l'expansion d'un joueur.

Je fais pareil que toi pour les cité etat qui ne m interesse pas mais si je peux etre suzerain d une scientifique qui se trouve a mes portes je vas pas m'amuser a la détruire :biggrin:

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01723 secondes avec 4 requêtes