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Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Mod CQUI : cases terrain avec 4 ressources ?..
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> Mod CQUI : cases terrain avec 4 ressources ?.., Quelle est leur signification ?
ROBYAMOR  Hors ligne
  Ecrit le : Mardi 07 Février 2017 à 16h28
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Le Juste



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Bonjour à tous et toutes !
J'ai essayé un début de partie avec ce Mod (ou Quick UI) qui corrige bien des oublis de CIV 6, mais certaines cases de terrain ont plusieurs (toujours 4) icônes de ressources différentes ?..
Des explications seraient utiles !
Merci de vos tuyaux ! :rolleyes:


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ROBYAMOR  Hors ligne
  Ecrit le : Mercredi 08 Février 2017 à 17h16
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Le Juste



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Désolé, ce Mod était buggé ! :wub:

Voila je viens de tester et ça marche parfaitement, d'ailleurs je n'avais pas vu qu'il avait autant avancé :ouch:
Vraiment un must have cette interface :content:
Il y a pleins d'option de customisation, l'ajout de production queue :bave:

Pour télécharger cette version "béta", il faut aller ici
:D) https://github.com/chaorace/cqui/releases
•Tout en haut cliquer sur le lien "the nightly"
•Extraire le dossier cqui-master, puis le mettre dans le dossier
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Sid Meier's Civilization VI\DLC
•Cocher Chao's UI dans le menu Contenu Additionnel puis lancer une partie (il faut bien le faire une fois à la création de la partie, après le mod sera actif quoi qu'il arrive)

Problème réglé par un fan sur un autre forum !.. :bravo1:

Merci et bon jeu !.. :applau2:


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colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 09 Février 2017 à 9h53
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J'utilise l ui qui est avec le mod pack NQ
- vignette en haut avec la force militaire de tes voisins
- ecran d artiste améliorer pour ne pas avoir a scroll
- masque pour les build de batisseur
- masque pour détecter plus facilement les huttes
- file de production
- ajouts de plusieurs marqueur :aniv2:

Ca apporte quoi vitteuf ton mod :doute: ?


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quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
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ROBYAMOR  Hors ligne
  Ecrit le : Jeudi 09 Février 2017 à 11h33
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Le Juste



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" Ca apporte quoi vitteuf ton mod 4-doute.gif ? " ... " vitteuf " ??? ===> ?

Extrait des changelog ....... :

Tech/Civic popups peuvent maintenant être activés à partir le popout options mod. La voix off peut aussi être séparément activé/désactivé, même en tenant compte seulement l’audio de popup jouer sans afficher un popup !
Mis en œuvre Civ V keybinds ! Deux modes : classique, une reconstitution fidèle du régime contraignant Civ V. Amélioré, même classique, mais avec des contrôles caméra WASD, Q/E unité/ville cyling et Shift pour basculer entre la sélection de la ville/unité.Amélioré l’interface de Pin de la carte nouveau broches d’icône de quartier

Liste des broches est scrollable

Faites un clic droit sur une épingle dans la liste le supprime

Entrez est maintenant lié à finaliser lors de la création de broche


Le Civilopedia souvient maintenant de dernière page visitée dès la réouverture Localisé le panneau d’équipements rénovés et retirés UI tutorial écran détails de la villeMinicarte peut maintenant être activé/désactivée entre mode x 2 et de taille normale par un clic droit .Supprimé les icônes laids et inutiles pour la plupart des bâtiments non bâtis (O, G, W, etc.)


Nouvelles intégrations Mod :

Meilleur écran de commerce, par astog du forum modding Civfanatics

Ville nouvelle intrigue, par Ace du forum modding Civfanatics


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colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 09 Février 2017 à 11h59
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le ui de nq enleve les pop up aussi. Il y a une map plus grosse et on peut filtrer les routes commerciales en fonction de ce qu'on a besoin exemple filtre gold :biggrin:

Si tu as le temps teste le il est assez sympa et il semble similaire au tient ^^.


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