Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Nouveau PC
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau PC
Skal  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 31 Janvier 2017 à 18h39
Quote Post

Loup des Steppes

Groupe : Membres
Membre n° : 284

-

Bonjour,
Je cherche un nouveau PC pour faire tourner Civ 6. Le mien est obsolete. J'ai trouver celui :
ASUS Vivo AiO V220IAGK-BA012X
Pourriez-vous me donner votre avis ?
Merci d'avance ;)

--------------------
Il existe ce que l'on appelle « l'attitude pendant l'orage ».
Quand on est pris sous une averse soudaine, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s'élancer pour s'abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toutes façons, on sera mouillé.
Si on se préparait auparavant mentalement, à l'idée d'être trempé, on serait en fin de compte fort peu contrarié à l'arrivée de la pluie.
On peut appliquer ce principe avec profit dans toutes les situations.
Hagakure - Josho Yamamoto
PMUsers Website
Elestarit  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 31 Janvier 2017 à 19h53
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM Civ5 10/11, Finaliste tournoi Civ5 duel n°1, Meilleur pronostiqueur tournoi Civ5 duel n°1

Groupe : Laborantin
Membre n° : 12 319
-

-

A mon avis non. Beaucoup trop faible comme performances, c'est juste un PC multimédia moyen.
PMEmail Poster
Tirailleur  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 02 Février 2017 à 16h01
Quote Post

Citoyen du Monde

Membre n° : 3 083
-

-

Si ça te dérange pas d'avoir une tour et dans le même budget regarde par là : http://www.assembler-pc.fr/pc-gamer-le-moins-cher.html

A voir si tu peux récupérer un écran, un clavier et une souris pour rester sous les 600€.

--------------------
" Si tu ne vois pas le problème c'est peut être que tu fais partie du problème... "
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 03 Février 2017 à 14h36
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Laborantin
Membre n° : 7 702
-

-

:applau2: Quand même rajouter un petit ssd pour lancer la machine, ce serait un plus :bravo1:

edit : je parle du lien de tirailleur :bravo1:

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Ishkur  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 06 Février 2017 à 18h17
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 9 637

Tout dépend ce que tu appeles obsolete.

Perso j'ai un i3-6100, 8go ram et j'avais une "vieille" gtx 680 (ou un truc du genre qui commencait a bien dater) qui rendait le jeu injouable.

J'ai craquer pour une gtx 1080 et maintenant le jeu tourne niquel, meme en 4k, les chargement entre tour ne sont jamais long, meme sur les parties avancées, malgré le processeur pas si puissant.

Bref, si ton pc est pas super obsolete, acheter juste une carte graphique est peux etre suffisant, sans aller sur une 1080, une 1060 suffit largement pour jouer en 1080 sans que ca rame et en plus ca reviens moins cher du coup!

En tout cas, moi je te conseillerais de depenser plus sur la carte graphique que sur le reste, le gain sera plus visible.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01922 secondes avec 4 requêtes