Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Déplacements et chevauchements
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Déplacements et chevauchements, J'ai pas tout compris...
Abukhir  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 9h21
Quote Post

PAF bricoleur

Groupe : Webmestre
Membre n° : 4 035

Je me pose des questions sur les déplacements et chevauchements d'unités, j'ai très souvent des surprises dans les ordres que je donne.... voici quelques points que j'ai compris, et aussi tous les autres qui ont un fonctionnement difficile à comprendre pour moi :sifflote:

- La prise d'unités pacifiques ne semble pas possible dans la zone bleutée des déplacements, et pourtant c'est bien fait dans le tour (sauf en bordure, là c'est pile ou face :arg: )
- Les zones de contrôles ne sont pas prises en compte dans la zone bleutée de déplacement, d'où beaucoup de surprises quand on donne un ordre. J'ai l'impression que les unités militaires adorent foncer sur les camps quand on leur demande de se positionner à côté :karate:
- Les unités militaires et pacifiques peuvent se chevaucher, et les unités militaires maritimes et terrestres aussi. Ensuite, y'a des sous catégories pas très claires à mes yeux :dog:
- 2 unités militaires peuvent parfois se chevaucher. C'est claire pour moi dans le cas de la création d'une unité dans une ville ayant déjà une unité en garnison. J'ai par contre eu le cas sur des débarquements, mais je n'ai pas bien compris la règle :paf:

Pouvez-vous m'éclairer sur ces différentes règles (et en indiquer d'autres que vous avez découvert) :merci: :merci:

--------------------
PAF !

QUOTE (shout d'Uglo)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01926 secondes avec 4 requêtes