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Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
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> Patch hiver 2016
Noodles  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Décembre 2016 à 15h27
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Le Grand



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je viens de relancer mon Civ VI et il m'a installé le patch hiver 2016.

Voici le contenu du patch :

[NOUVEAUTÉS]
• Ajout d'une carte du monde (taille normale).
• Ajout d'une action "État d'alerte" pour les unités.
o L'unité se met en veille jusqu'à ce qu'elle repère un ennemi.
• Ajout d'un menu de paramétrage pour les scénarios.
o Plongez plus facilement dans les scénarios depuis le menu solo. Ce menu n'apparaîtra que si un scénario solo est disponible et activé, à l'image de ceux proposés dans nos deux nouveaux packs additionnels !
• Ajout d'une nouvelle option permettant de revoir les vidéos d'achèvement des merveilles.

[MODIFICATIONS DE GAMEPLAY]
• Les unités religieuses peuvent désormais se retrancher jusqu'à guérison.
• Les assauts côtiers peuvent désormais piller les quartiers, en plus des bâtiments qu'ils abritent.
• Les amiraux illustres ne peuvent plus apparaître sur les cases d'eau contenant des merveilles, comme Templo Mayor ou le Grand phare, et ne peuvent donc plus se retrouver coincés au milieu d'un lac.

[ÉQUILIBRAGE]
• Les rendements par ville sont désormais limités à un bâtiment régional par type, celui générant le chiffre le plus élevé.
• Les sources d'activités par ville sont désormais limitées à un bâtiment régional par type, celui en générant le plus.
• Les coûts en production des merveilles ont été réduits de façon progressive.
o Depuis -10% à l'ère industrielle jusqu'à -40% à l'ère atomique.
• Les coûts en production de tous les projets liés à la course à l'espace ont été réduits de 40%.
• Les coûts de recherche des technologies et des doctrines ont été augmentés de façon progressive.
o Depuis +5% à l'ère industrielle jusqu'à +20% à l'ère de l'information.
• Les missions génèrent plus de foi.
• Les castels génèrent plus de culture.
• Le coût minimal d'amélioration des unités a été réduit.
• Les pénalités de bellicisme encourues en cas de capture de la dernière ville d'une civilisation ont été clarifiées.
• Il faut désormais des citoyens pour construire la plupart des quartiers exclusifs, comme pour les quartiers normaux.
• La construction du spatioport ne requiert plus de citoyens.

[MODIFICATIONS DE L'IA]
• L'IA analyse et négocie mieux les offres.
• L'IA gère mieux les promesses ; notamment, elle sera plus susceptible de les accepter si elle vous apprécie, et prendra en compte les promesses tenues pour définir la fiabilité d'une civilisation.
• Meilleure gestion tactique des amiraux et généraux illustres.
• L'IA s'intéresse plus à l'armée de terre cuite.
• Meilleure gestion des technologies secondaires.
• Construction de forts améliorée.
• Meilleure prise de contrôle des ressources en fin de partie.
• Meilleure analyse de l'intention "Dernier roi viking" pour les marines les plus faibles.
• Meilleure gestion de différents messages de plainte ou de félicitations.
• Catherine de Médicis évalue la promesse de ne pas espionner de façon plus équilibrée.
• L'IA n'essaiera plus de convertir des villes ne pouvant pas l'être.

[CORRECTIONS]
• Plusieurs bâtiments exclusifs ne voyaient pas leur rendement augmenter avec les effets (notamment ceux des doctrines).
• Les bonus du panthéon "Déesse de la moisson" se cumulaient.
• Les écrans de chargement affichent désormais le texte voulu et le son correspondant.
• Certaines actions diplomatiques liées à l'amitié étaient bloquées.
• Les campements non terminés pouvaient attaquer.
• Vous pouviez déclarer la guerre à des amis ou des alliés en déplaçant des unités.
• L'IA pouvait déclarer la guerre à une civilisation avec laquelle elle était déjà en guerre.
• L'accueil multijoueur exigeait des joueurs entrants d'avoir installé du contenu additionnel non requis pour jouer.
• Les apôtres pouvaient tomber à court de promotions.
• Gagner des emplacements de doctrines en cours de tour pouvait bloquer la progression.
• L'échange simultané de plusieurs chefs-d'œuvre pouvait entraîner des problèmes.
• Le chronomètre de tour ne se chargeait pas correctement depuis une sauvegarde.
• Les routes de Rome se connectaient à trop de routes adjacentes.
• Certaines civilisations obtenaient parfois la même intention exclusive qu'une autre.
• Plusieurs liens de la Civilopédia ont été corrigés.
• La musique du menu était parfois lue deux fois simultanément.
• Une partie multijoueur privée pouvait parfois devenir publique.
• Plusieurs erreurs de texte et de grammaire ont été corrigées.
• Plusieurs problèmes de crash ont été résolus.

[GRAPHISMES]
• Ajout d'une nouvelle apparence pour le parc national.
• Mines mises à jour pour plusieurs ères.
• Mise à jour du spadassin.
• Meilleur effacement des villes pendant les combats.

[MULTIJOUEUR]
• Le scénario "Terre sacrée" est compatible avec les cartes immenses.
• Les sons sont lus correctement au chargement d'une sauvegarde.

[INTERFACE]
• Le rapport sur les ressources affiche désormais correctement celles issues de plusieurs sources :
o Compétences des personnages illustres ;
o Accords diplomatiques.
• Les cases permettant d'afficher ou masquer les rendements et la grille restent synchronisées avec les raccourcis.
• Distinction plus nette entre les couleurs des cases sur le filtre des gouvernements.
• Ajout d'une icône de défaite sur l'écran de résultats de fin de partie.

[AUDIO]
• Ajout d'un son pour le raccourci de la sauvegarde rapide.

Désolé, si c'est en doublon avec un autre post du forum que je n'ai pas vu.

Il fallait s'y attendre, un DLC pour une nouvelle civilization est disponible : la Pologne.

Civilization Pologne


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Danatael  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 31 Décembre 2016 à 16h00
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merci pour la traduction, en anglais j'ai du mal ,a aller au bout du texte :applau2:
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Noodles  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 31 Décembre 2016 à 16h51
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Ouh là ! Je suis loin d'avoir réalisé la traduction. :lol:

Il se trouve que le texte en français est disponible sous Steam.

Info Steam

Un truc pas mal de Steam : quand on clique sur un contenu on a un retour sur les évaluations faites pour ce contenu.

En ce moment pack Pologne : 32% d'évaluations positives ; par contre le scénario viking est bien plombé 5% d'évaluations positives sur 542...


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Ojoj  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 31 Décembre 2016 à 17h21
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A peine 2 mois après la sortie du jeu on a déjà droit à 2 Dlc minimalistes coûtant 5€...
Il serait étonnant que la communauté soit contente :rolleyes:
Ils feraient mieux de s'investir à fond dans la correction du jeu de base, puis dans la conception des futures extensions.
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Danatael  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 31 Décembre 2016 à 17h38
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pas faux, maintenant 37 euros a sa sortie c'etait pas très cher pour une license comme civ
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Danatael  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 31 Décembre 2016 à 17h39
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et de toute facon , les dlc je ne les prends jamais :biggrin: :biggrin:
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Ojoj  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 31 Décembre 2016 à 18h24
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QUOTE (Danatael @ Samedi 31 Décembre 2016 à 17h38)
pas faux, maintenant 37 euros a sa sortie c'etait pas très cher pour une license comme civ

Oui mais ça c'était juste pour la précommande, sur steam il est à 60€ normalement.
Le mieux c'est d'attendre de futures promos sur l'ensemble des dlcs, plein tarif c'est presque du vol.
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