Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> deplacement d'un citoyen
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> deplacement d'un citoyen
hubert21  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 16h25
Quote Post

Le Simplet

**

Groupe : Membres
Membre n° : 8 587

Bonjour a vous,

Question toute con, comment déplacer un citoyen d'une ville sur une case donnée, quand je cliq dessus, ça verrouille avec le cadenas, ou il se met n'importe ou ailleurs.
Ah encore une petite question subsidiaire, la gestion des citoyens, voir la gestion tout cours d'une ville peut elle se faire en auto ou pas, j'ai lu que oui et aussi que non, ou cela se passe t il.
Merci pour vos réponses.
PMEmail PosterMSN
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 17h32
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

En fait, la bonne façon d'aborder la chose est sûrement de considérer que tu gères, non pas tes citoyens, mais les cases de ta ville. Chaque case peut être dans 2 états :
  • verrouillé : un citoyen exploitera toujours cette case
  • libre : la case sera exploitée ou non selon ce qu'aura décidé le gouverneur (nom donné dans les Civilization à la gestion automatisée des cases de ville)
Comme tu l'as déjà constaté, tu changes le mode de la case en cliquant dessus. Pour les cases non verrouillées, tu as en bas de l'écran une zone avec des boutons ronds représentant les différentes rendements de ta ville (nourriture, production, or, science, culture, foi). Ces boutons permettent de donner des directives au gouverneur :
  • bouton vert : maximiser ce type de rendement
  • bouton "interdit" : minimiser ce type de rendement (enfin je suppose, je ne l'ai jamais utilisé :lol:)
  • bouton gris : aucune consigne pour ce type de rendement
Tu peux donc gérer en tout automatique (aucun verrou), en tout manuel (autant de verrous que tu as de citoyens) ou naviguer quelque part entre les deux. Je ne crois pas par contre qu'il soit possible d'automatiser les constructions de ta ville. Le plus "automatique" qui tu puisses faire serait de suivre les recommandations de l'IA (icône "conseiller" à côté des constructions recommandées)

:juni:
PMEmail Poster
hubert21  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 18h55
Quote Post

Le Simplet

**

Groupe : Membres
Membre n° : 8 587

Merci, c'est la réponse que j'attendais, pour la gestion auto, Bah je ne la voulais pas c'était juste au cas ou elle aurait été activé a tort.
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01764 secondes avec 4 requêtes