Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Migration civfr vers un nouveau serveur
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Migration civfr vers un nouveau serveur
Avance  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 21 Décembre 2016 à 15h56
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 46
-

-

Affichage ultra-rapide chez moi, auparavant 4 ou 5 secondes avant tout nouvel affichage des messages ! ;) :applau2:

--------------------
Loi de Hofstadter
"Ca prend toujours plus de temps qu'on ne le pense, même en tenant compte de la loi de Hofstadter."
PMEmail Poster
Almanarre  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 21 Décembre 2016 à 18h20
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [FUN]
Membre n° : 8 386

(IMG:http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/387431b7.gif)

What the Grenouille a Grande Vitesse
PMEmail Poster
popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 21 Décembre 2016 à 21h09
Quote Post

Gamma-testeur de Civ V

Membre n° : 3 402

Pratique : Pbem Civ5

bravo pour la migration :hourra:

--------------------
"Celui qui contrôle le passé a le contrôle sur le futur. Celui qui contrôle le présent a le contrôle sur le passé." G.Orwell
PMEmail Poster
Abukhir  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 21 Décembre 2016 à 21h35
Quote Post

PAF bricoleur

Groupe : Webmestre
Membre n° : 4 035

En passant, je vous confirme que vous pouvez à nouveau déposer vos saves GOTM :bravo1:

N'hésitez pas à signaler tout dysfonctionnement :sifflote: :boulet2:

--------------------
PAF !

QUOTE (shout d'Uglo)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
ophir  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 21 Décembre 2016 à 22h10
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 6 671

-

Bravo :applau2: ça fonctionne chez moi très bien :guitare: :guitare: :merci: :merci:
PMEmail Poster
Père Noel  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 21 Décembre 2016 à 22h16
Quote Post

Papa Noël

Membre n° : 1 303

En voici un beau cadeau , bravo mes lutins :noel10:
PMEmail Poster
Leglaireux  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 22 Décembre 2016 à 1h18
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 13 512
-

-

Merci à vous ! Même quand je n'ai pas le temps de jouer c'est un agréable passe-temps que de lire des joueurs échanger. Ca charge à fond la caisse ! Même sur un téléphone.

Il semble pourtant qu'il y ait toujours des soucis dans l'actualisation des sujets lus/non-lus mais je ne sais pas d'où ca peut provenir et si c'est réglable.

Pour détailler :
Cliquer sur "Voir nouveaux messages" affiche bien les derniers sujets chauds. Malheureusement quand on clique ensuite dessus cela n'envoie pas automatiquement au dernier message non-lu (je ne crois pas que cette version du forum supporte cela, ceci-dit)
Plus embêtant, après avoir fait sa petite lecture, quand on retourne sur l'accueil les tags clignotants indiquent toujours des forums non-lus, et quand on reclique sur "Voir nouveaux messages" il ressort la liste originale (avec les tags lus bien pris en compte cette fois)
Egalement embêtant quand on clique sur "Voir nouveaux messages", mais qu'on est distrait par quelque chose et qu'on ne peut pas mener à bien sa lecture mais qu'on reviens 15 minutes plus tard, cette fois-ci les messages qu'on n'avait pas lus sont malheureusement notés comme lus :/

Ce sont vraiment des détails de confort et je ne sais pas s'il n'y a pas des priorités beaucoup plus interessantes, mais si un jour quelqu'un y jette un oeil, ca fait déjà une base de test ^^
PMEmail Poster
Archaos  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 23 Décembre 2016 à 1h35
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 566

Le site répond bien maintenant. :noel1:
Merci pour cette migration réussie.

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 23 Décembre 2016 à 11h36
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Laborantin
Membre n° : 7 702
-

-

QUOTE (Leglaireux @ Jeudi 22 Décembre 2016 à 1h18)
Merci à vous ! Même quand je n'ai pas le temps de jouer c'est un agréable passe-temps que de lire des joueurs échanger. Ca charge à fond la caisse ! Même sur un téléphone.

Il semble pourtant qu'il y ait toujours des soucis dans l'actualisation des sujets lus/non-lus mais je ne sais pas d'où ca peut provenir et si c'est réglable.

Pour détailler :
Cliquer sur "Voir nouveaux messages" affiche bien les derniers sujets chauds. Malheureusement quand on clique ensuite dessus cela n'envoie pas automatiquement au dernier message non-lu (je ne crois pas que cette version du forum supporte cela, ceci-dit)
Plus embêtant, après avoir fait sa petite lecture, quand on retourne sur l'accueil les tags clignotants indiquent toujours des forums non-lus, et quand on reclique sur "Voir nouveaux messages" il ressort la liste originale (avec les tags lus bien pris en compte cette fois)
Egalement embêtant quand on clique sur "Voir nouveaux messages", mais qu'on est distrait par quelque chose et qu'on ne peut pas mener à bien sa lecture mais qu'on reviens 15 minutes plus tard, cette fois-ci les messages qu'on n'avait pas lus sont malheureusement notés comme lus :/

Ce sont vraiment des détails de confort et je ne sais pas s'il n'y a pas des priorités beaucoup plus interessantes, mais si un jour quelqu'un y jette un oeil, ca fait déjà une base de test ^^

1) :merci: se fut long et éprouvant mais de voir des retours positifs, ça nous réconforte :ouin2:

2 :doute: le problème advient quand vous ne parcourez le forum comme il est prévu de le faire.
Forum>choix categorie>clic sur le topic

Je pense que c'est plus un problème de configuration qu'autre chose. Je laisse un admin te répondre tout en essayant de fouiner pour voir si je trouve une solution "codale" :aniv0: .

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
julot_s  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 08 Janvier 2017 à 10h59
Quote Post

Troisième de la ligue

Directeur commercial de Sushi & Co

Membre n° : 2 849

Félicitations pour cette migration réussie :applau2:
Le site est désormais hyper réactif :bravo1:
PMEmail Poster
Darkheaven59  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 10 Janvier 2017 à 22h49
Quote Post

Le Grand

Vainqueur du GOTM des ouf Civ5 n°2

Membre n° : 11 975

-

bravo à vous pour cette migration, j'avoue que je venais moins souvent à cause des lenteurs du forum. c'est désormais révolu :boire:

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01756 secondes avec 4 requêtes