Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> impossible dde jouer
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> impossible dde jouer
intouchable  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 12 Décembre 2016 à 10h58
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 710
-

-

Bonjour à tous, toutes,

J'ai installer steam sans soucis, j'achète le jeu Civilization VI et je lance le téléchargement sur steam. Tout et bien pour le moment et là je dois télécharger des logiciels nécessaire je suppose pour le jeu "1/3" et fait 3 heures lol et ça avance pas, j'ai enlevé, re teste et toujours pareil ...

Voila ce dont je parle.

NB: je jeu dans steam et 100% finis et télécharger, ceci et ce qui arrive quand je clic sur le raccourci bureau du jeu. Et quand je clic sur le jeu direct dans steam sa met lancement du jeu et rien redeviens, "prêt à jouer" ...

(IMG:http://img11.hostingpics.net/pics/513803PBtljeu.png)

Bon jeu à tous et merci
PMEmail Poster
Abukhir  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 13 Décembre 2016 à 8h27
Quote Post

PAF bricoleur

Groupe : Webmestre
Membre n° : 4 035

C'est le genre de problème compliqué à résoudre :(

Première étape, essaye de lancer le jeu avec les droits administrateurs. Je précise tout pas à pas, ne connaissant pas ton niveau en informatique. Au pire, ne lit pas la suite, ça servira peut-être à quelqu'un d'autre qui a le même problème ;)

Pour ça, il faut utiliser l'explorateur de fichier ou cliquer sur l'icone "ce PC" sur ton bureau.

Il faut aller ensuite dans le répertoire où est installé steam. On peut voir dans l'image ci-dessous le long chemin à parcourir pour arriver à destination...

(IMG:http://img11.hostingpics.net/pics/233621aideinstall.png)

Arrivé dans le répertoire Win64Steam, on fait un clique droit sur "CivilizationVI.exe", et on choisit de lancer le programme en tant qu'administrateur (deuxième choix de la liste déroulante).

Ce mode donne plus de droit à l'application pour effectuer les installations nécessaires, cela pourrait aider à résoudre ton problème (ou pas....) :boire:

Merci de nous faire un retour si tu es toujours bloqué. On réfléchira à une autre solution :doute:

EDIT :

Une deuxième idée, c'est de vérifier l'installation du jeu. Dans steam, tu fais un clique droit sur le ton jeu, tu choisis "propriété"
Dans l'onglet "Fichiers locaux", tu cliques sur "vérifier l'intégrité du cache"
(IMG:http://img11.hostingpics.net/pics/633401aideinstall2.png)

Si un problème est détecté, steam fera automatiquement la réparation.

--------------------
PAF !

QUOTE (shout d'Uglo)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
intouchable  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 13 Décembre 2016 à 21h47
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 710
-

-

Bonsoir,

Merci de ta réponse mais j'ai déjà fais cette manip et bien + avec le support et toujours rien pour le moment, et comme le support de cette plateforme de jeu et pas très dynamique pour répondre aux tickets sans pour autant être lent bien sûr ya bien pire je le sais bien :)

J’essaie d'être patient lol :)
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01937 secondes avec 4 requêtes