Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Université civ6
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Université civ6, Proposition de poste
Abukhir  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 06 Décembre 2016 à 23h43
Quote Post

PAF bricoleur

Groupe : Webmestre
Membre n° : 4 035

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée de civ6, la demande d'informations sur le comment/pourquoi du fonctionnement de chaque élément du jeu va augmenter très nettement. Aussi, je souhaite remettre en route la bonne vieille institution des scribes.

Pour ceux qui ne connaissent pas, les scribes sont les doudingues qui ont écrit un tas d'article par le passé. Vous pouvez les consulter ici :

Articles sur civilization 3

Articles sur civilization 4

La principale tâche des scribes est de trouver des articles intéressant à travers le monde et les traduire pour la communauté francophone. Les scribes écrivent par ailleurs parfois leur propre article sur les sujets qu'ils connaissent bien (pas la peine de connaitre absolument tout sur le sujet, les meilleurs articles sont ceux qui expliquent simplement et clairement les mécanismes de base du jeu).

Je fais donc un appel à candidature, pour tous ceux qui seraient intéressés pour intégrer cette équipe. Je tiens à indiquer que l'ambiance est généralement excellente dans l'équipe des scribes, on s'y fait de bons amis et on s'amuse autant que l'on rédige :guitare: :bravo1:

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, vous pouvez poster ici, ou m'envoyer un mp si vous êtes timide :P

--------------------
PAF !

QUOTE (shout d'Uglo)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Moucheron Quipet  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 08 Décembre 2016 à 2h58
Quote Post

Le Conquérant

Groupe : Membres
Membre n° : 12 968
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

La paye est bonne au moins ? :lol:

Je t'ai répondu par mp. J'ai du temps libre et écrire je sais faire, je suis partant :bravo1:

--------------------
PMEmail Poster
Abukhir  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 08 Décembre 2016 à 8h10
Quote Post

PAF bricoleur

Groupe : Webmestre
Membre n° : 4 035

Bienvenue chez les scribes ! :boire:
Pour la paye.... euh..... on en discutera en privé.....disons que le budget de l'université étant de 0€ par ans, il faudra juste patienter quelques siècles que le budget soit augmenté :P

--------------------
PAF !

QUOTE (shout d'Uglo)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02259 secondes avec 4 requêtes