Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> [DEFI]4eme Défi découverte
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [DEFI]4eme Défi découverte, Défi militaire
Elestarit  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 16h31
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM Civ5 10/11, Finaliste tournoi Civ5 duel n°1, Meilleur pronostiqueur tournoi Civ5 duel n°1

Groupe : Laborantin
Membre n° : 12 319
-

-

Pour répondre aux questions que vous vous posez sur le campement : relisez bien le post de présentation : il est dit qu'il faut qu'il ne reste qu'une action à faire : celle de prendre la capitale. Donc le campement doit déjà être construit avant (et puis de toute façon il sert plus à rien une fois la guerre finie ;) )

Et pour ce qui est du HOF, il faut inscrire celui que vous voyez sur l'écran de victoire !
PMEmail Poster
Moucheron Quipet  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 16h39
Quote Post

Le Conquérant

Groupe : Membres
Membre n° : 12 968
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

J'ai juste un doute sur les chars mais je suis pas sur d'avoir bien compris comment déclencher l'eureka "exploiter une ressource".. si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet

C'est une mauvaise traduction française. Il y a le même problème pour l'Irrigation, la Roue et la Maçonnerie...

Irrigation = faire une ferme sur une ressource.
La Roue = faire une mine sur une ressource.
Maçonnerie = faire une carrière.

--------------------
PMEmail Poster
ophir  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 17h16
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 6 671

-

QUOTE (Elestarit @ Mardi 15 Novembre 2016 à 17h31)
Pour répondre aux questions que vous vous posez sur le campement : relisez bien le post de présentation : il est dit qu'il faut qu'il ne reste qu'une action à faire : celle de prendre la capitale. Donc le campement doit déjà être construit avant (et puis de toute façon il sert plus à rien une fois la guerre finie ;) )

Et pour ce qui est du HOF, il faut inscrire celui que vous voyez sur l'écran de victoire !

ok chef :lol:

J'en envoie une meilleure alors :biggrin:
PMEmail Poster
Elestarit  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 17h28
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM Civ5 10/11, Finaliste tournoi Civ5 duel n°1, Meilleur pronostiqueur tournoi Civ5 duel n°1

Groupe : Laborantin
Membre n° : 12 319
-

-

QUOTE (ophir @ Mardi 15 Novembre 2016 à 17h16)

Oui en effet il vaut mieux... Car ton nombre de tours n'est pas très exceptionnel...
PMEmail Poster
metxe  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 17h29
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 13 105

Si vous avez du mal à passer sous les 30 alors ça va, je suis large, très très large.

Moi je dis que ça se jouera sous les 20T :rolleyes:
PMEmail Poster
pato  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 17h30
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 8 218

Euh c pas maçonnerie faire une carrière?
Et la roue miner la ressource?
PMEmail PosterMSN
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 17h35
Quote Post

Le Conquérant

Probablement, je confond toujours les deux :lol: J'ai édité mon message précédent.

C'est pas pour rien que je joue avec le jeu en anglais d'habitude.

Sinon d'accord avec metxe : ça se joue sub 20 ce défi.

--------------------
PMEmail Poster
Shook  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 17h43
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 3 563

-

QUOTE (metxe @ Mardi 15 Novembre 2016 à 17h29)
Si vous avez du mal à passer sous les 30 alors ça va, je suis large, très très large.

Moi je dis que ça se jouera sous les 20T :rolleyes:

Pareil.
Moi je pense que les meilleurs feront 17 ou 18 :sifflote:
PMEmail Poster
Ita  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 17h51
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 671
-

-

Je sais pas si cette partie va accepter le sub 20 mais c'est jouable à priori. Toutes les parties ou ça semble possible, y'a un foutu frondeur dans la capital qui dit non tu ne passeras pas si vite :) Un peu la fleme de bouger différement mon unité tour 5 pour qu'à la fin ça passe, c'est plus de la strat à ce niveau là, c'est du test de toutes les possibilités sans logique derrière.

Puis par moment l'unité qui va taper 50% plus fort sans aucune raison valable ça ajoute encore du random là ou il y en avait déjà bien assez.
PMEmail Poster
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 17h59
Quote Post

Le Conquérant

Un peu la fleme de bouger différement mon unité tour 5 pour qu'à la fin ça passe, c'est plus de la strat à ce niveau là, c'est du test de toutes les possibilités sans logique derrière.

Puis par moment l'unité qui va taper 50% plus fort sans aucune raison valable ça ajoute encore du random là ou il y en avait déjà bien assez.

Je suis assez d'accord, malheureusement c'est l'inconvénient quand la partie est vraiment très courte.

Je te raconte pas le nombre d'essais que j'ai dû faire avant que mon guerrier puisse battre un lancier barbare retranché avec 18PV, alors que mon guerrier a 1PV (oui, 1 PV, et il peut gagner le combat sous certaines conditions :lol: ), tout ça pour gagner un tour sur le Travail du Bronze ^^

--------------------
PMEmail Poster
metxe  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 18h11
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 13 105

L'avantage chez moi c'est que l'IA merdique ne m'attaque ni avec les guerriers ni avec les frondeurs. Cependant un vil éclaireur a foutu un coup dans le dos de mon guerrier (14 dégâts, 5X pour lui :biggrin: )

Si l'IA se défendait je douterais de passer sous les 20T !!!
PMEmail Poster
ophir  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 19h08
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 6 671

-

QUOTE (Elestarit @ Mardi 15 Novembre 2016 à 18h28)
QUOTE (ophir @ Mardi 15 Novembre 2016 à 17h16)

Oui en effet il vaut mieux... Car ton nombre de tours n'est pas très exceptionnel...

Je sais :boulet2:
le soucis c'est que mes guerriers ne savent ni nager :plonge2: ni monter à cheval :assaut2: alors c'est plus long forcément, et il y a des brigands :baton: :boucher: en plus.
Il y en a bien un qui avait fait une petite tentative en bateau mais pareil ça a foiré :titanic:
PMEmail Poster
Matrim Cauth'On  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 19h13
Quote Post

Le Fort

Vainqueur GOTM Civ5 05/11, 02/12

Membre n° : 6 630

Pratique : Pbem Civ5

En espérant qu'Ojoj trouve cette fois-ci les CE en premier, à moins qu'il ne se soit perdu à nouveau en chemin !!! :biggrin:
PMEmail Poster
Ita  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 19h23
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 671
-

-

Je suis très déçu par contre que les éclaireurs arrivent si lentement chez les ricains, ça aurait été très drole d'influencer la repop de barbare + body block les troupes pour obtenir une victoire sans taper personne.
PMEmail Poster
julot_s  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 20h59
Quote Post

Troisième de la ligue

Directeur commercial de Sushi & Co

Membre n° : 2 849

sub 20 :arg:
soit je suis un gros boulet, soit faut juste que je commence à comprendre que ça se joue pas aux cavaliers...
j'étais tout content d'avoir atteint tour 33 à l'instant, mais vu vos posts, j'hésites carrément à renvoyer une save...

pourtant ça me semblait être l'unité idéale, d'autant plus que je vois pas comment déclencher l'eureka de la roue pour les chars... chui perdu la..

vous la prenez quand même pas au guerrier/frondeur ??? si c'est le cas, ça m'intéresse bcp moins d'essayer du coup..

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01832 secondes avec 4 requêtes