Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> [DEFI]4eme Défi découverte
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (11) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [DEFI]4eme Défi découverte, Défi militaire
Shook  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2016 à 10h19
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 3 563

-

Je venais d'avoir une idée pour améliorer mon temps.
Mais impossible à mettre en oeuvre avec la patch :arg: . J'aurais du être plus rapide :boulet2:
PMEmail Poster
Matrim Cauth'On  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2016 à 10h48
Quote Post

Le Fort

Vainqueur GOTM Civ5 05/11, 02/12

Groupe : Membres
Membre n° : 6 630

Pratique : Pbem Civ5

QUOTE (maxsilv @ Vendredi 18 Novembre 2016 à 8h10)
Dans mes derniers essais, un élément me perturbe beaucoup : en produisant exactement la même quantité de science, et en changeant seulement l’itinéraire de mon guerrier, je me vautre devant la capitale adverse, soit. En revanche, je découvre le travail du bronze un tour plus tard ! :arg:

La bonne nouvelle, c’est que c’est dans la partie qui tente (et rate) le tour de force du T14 que je recherche la technologie plus vite, mais je ne comprends pas d’où provient cette différence de science. :doute:

Est-ce que tu pilles avec ton guerrier?

Sinon, envoie-moi ta save, je te dirais :biggrin:
PMEmail Poster
dézabillémoa  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2016 à 13h53
Quote Post

Ouf à la retraite

Champion GOTM 2006, Vainqueur GOTM 05/06, 07/06, 09/06 Civ4

Membre n° : 3 111
-

-

QUOTE (metxe @ Vendredi 18 Novembre 2016 à 8h24)
Par contre prendre la ville ET faire le travail du bronze alors là chapeau :bravo1:

Tout le monde sait que tu l'as fait :boulet:
PMEmail Poster
Moucheron Quipet  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2016 à 14h36
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 12 968
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

Arf, on ne peut plus vendre l'agrume à Teddy avec le patch, faut l'Irrigation maintenant !

Bon bah je ne pense pas que je pourrai gagner un tour de plus maintenant :lol:

--------------------
PMEmail Poster
maxsilv  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2016 à 15h07
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 12 628
Pratique : Pbem Civ6

-

Suite à ce patch, ce sont ceux qui sont parvenus à atteindre la barre des 14 tours avant aujourd’hui qui ont fait la bonne opération !

--------------------
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
PMEmail Poster
Elestarit  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2016 à 15h31
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM Civ5 10/11, Finaliste tournoi Civ5 duel n°1, Meilleur pronostiqueur tournoi Civ5 duel n°1

Groupe : Laborantin
Membre n° : 12 319
-

-

Pour ce qui est de ce défi, je viens de faire un test et je peux dire que le patch n'a rien changé. Vous pouvez continuer à jouer ce n'est pas plus dur de finir parmi les meilleurs... (et je dirais même plus... quoi que non, rien en fait).
PMEmail Poster
dézabillémoa  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2016 à 15h59
Quote Post

Ouf à la retraite

Champion GOTM 2006, Vainqueur GOTM 05/06, 07/06, 09/06 Civ4

Membre n° : 3 111
-

-

De ce que j'ai rapidement lu, il y a un élément du patch qui me foutrait tout mon truc en l'air si je devais recommencer, j'ai bien fait de faire mon T14 avant :faux:
PMEmail Poster
Blotto90  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2016 à 17h21
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 12 989

-

Du coup on annonce les tours avant la fin du défi ? Il y a plus de suspens... Donner 1x c'est sympa, par contre carrément balancer le tour + le nombre de stratégies etc... Ca donne beaucoup trop d'infos.
Le but est quand même de trouver le meilleur temps par soi-même, pas d'atteindre un temps donné, c'est une grosse différence. Quelqu'un qui pense que T16 était le meilleur temps n'aurait peut-être pas fait plus d'essais.

Mis à part ce détail (c'est pas gravissime hein, mais faudrait pas qu'on le fasse à chaque fois, ça serait dommage, surtout sur les GOTM) :jesus:

Bon courage à ceux qui tentent le T14, même s'il me semble difficile... ou pas ? :hoax:
PMEmail Poster
Shook  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2016 à 18h04
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 3 563

-

Ben moi, je suis même incapable de faire aussi bien que ma save rendue avec le patch. Alors faire mieux... :boulet2:
PMEmail Poster
maxsilv  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2016 à 18h08
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 12 628
Pratique : Pbem Civ6

-

QUOTE (Blotto90 @ Vendredi 18 Novembre 2016 à 17h21)
Du coup on annonce les tours avant la fin du défi ? Il y a plus de suspens... Donner 1x c'est sympa, par contre carrément balancer le tour + le nombre de stratégies etc... Ca donne beaucoup trop d'infos.
Le but est quand même de trouver le meilleur temps par soi-même, pas d'atteindre un temps donné, c'est une grosse différence. Quelqu'un qui pense que T16 était le meilleur temps n'aurait peut-être pas fait plus d'essais.

Et qui te dit que ça n’est pas le meilleur temps ? Quel intérêt après tout de donner vraiment son meilleur temps. Dans un GOTM en cours, il y a généralement deux approches possibles lorsqu’il s’agit de dévoiler son temps :
  • Bluffer en lançant un temps que l’on n’a pas (encore) atteint ; à défaut de permettre de gagner à la fin, ça peut permettre de passer pour le roi de la récré pendant quelques jours. :biggrin:
  • Au contraire le sous-évaluer, afin de ne pas inciter les autres joueurs à faire mieux, et créer la surprise au moment de rendre les copies. :sifflote:

J’en conclus que le meilleur sera très certainement en moins de 15 tours, ou alors on sera tous avec un T16 qui nous fera passer après coup pour des bouffons ! :boulet2:

--------------------
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
PMEmail Poster
Moucheron Quipet  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2016 à 18h26
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 12 968
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

Je penche pour la deuxième solution. Le T14 je n'y crois pas. Autant raconter qu'on peut faire T12 en tapant une seule fois sur Washington avec notre guerrier de départ, c'est tout aussi crédible :biggrin:

--------------------
PMEmail Poster
ophir  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2016 à 19h13
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 6 671

-

Tu peux même taper tour 11 et dans l'absolu des barbares pourraient attaquer Washington et ton guerrier pourrait mettre le dernier coup fatal.. :1er: mais pour le campement c'est minimum tour 13.
Ptet que Matrim Cauth'On a raison quand il dit qu'il n'a pas vu le tour 14 :biggrin:
PMEmail Poster
Blotto90  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2016 à 21h29
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 12 989

-

QUOTE (maxsilv @ Vendredi 18 Novembre 2016 à 18h08)
QUOTE (Blotto90 @ Vendredi 18 Novembre 2016 à 17h21)

Et qui te dit que ça n’est pas le meilleur temps ? Quel intérêt après tout de donner vraiment son meilleur temps. Dans un GOTM en cours, il y a généralement deux approches possibles lorsqu’il s’agit de dévoiler son temps :
  • Bluffer en lançant un temps que l’on n’a pas (encore) atteint ; à défaut de permettre de gagner à la fin, ça peut permettre de passer pour le roi de la récré pendant quelques jours. :biggrin:
  • Au contraire le sous-évaluer, afin de ne pas inciter les autres joueurs à faire mieux, et créer la surprise au moment de rendre les copies. :sifflote:
J’en conclus que le meilleur sera très certainement en moins de 15 tours, ou alors on sera tous avec un T16 qui nous fera passer après coup pour des bouffons ! :boulet2:

Peut-être est-ce également un bluff de ma part pour vous tirer les vers du nez ? :biggrin:
PMEmail Poster
Syrok  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2016 à 22h31
Quote Post

Le Simplet

**

Membre n° : 13 542
-

-

T14 :arg: , et dire que je n'arrive même pas à faire sub20 même si je vois, (ou voyais plutôt :biggrin: ) une ou deux pistes pour le faire...

Je vais rendre ma sauvegarde telle qu'elle...
PMEmail Poster
Ita  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2016 à 23h22
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 671
-

-

Perso à partir du moment ou j'ai vu que je devais abuser l'ordi et le raquetter chaque tour pour en gagner 4 j'ai laché l'affaire, à croire qu'il finit par vendre son armée tellement sa base est vide. Je n'en vois pas l'intérêt.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (11) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.0189 secondes avec 4 requêtes