Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Le multi de Novembre
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le multi de Novembre, Organisation... organisation...
Elestarit  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Novembre 2016 à 15h04
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM Civ5 10/11, Finaliste tournoi Civ5 duel n°1, Meilleur pronostiqueur tournoi Civ5 duel n°1

Groupe : Laborantin
Membre n° : 12 319
-

-

Plusieurs joueurs sont intéressés par du multi, et on a souvent tendance à tomber à coté, à ne pas avoir assez de monde, à mettre du temps à se mettre en place...

Bref pour cela, je proposer d'essayer de s'organiser un peu.

Pour cela, j'ai créé un doodle histoire de rentrer ses dispo pour le mois de Novembre.

Il est disponible ici !

Avant toute chose je rappelle qu'il faut compter dans les 4h pour une partie multi correcte, donc ne vous inscrivez pas sur un horaire si vous savez que vous ne pouvez rester que 2h... car après ça embête tout le monde.

Dans les options de réponse, j'ai mis 6 horaires par jour pour ouvrir les possibilités, mais pas besoin de se prendre autant la tête, ne remplissez que quand vous pouvez ou peut-être.
Ne remplissez pas non plus tout aujourd'hui, en fonction de quand vous en savez plus ça suffit !

Car oui j'ai aussi mis trois options de réponse :
"Oui" : Vous êtes sur d'être la, on peut compter sur vous.
"(Oui)" : Vous êtes peut-être la, on vous bip et on voit si ça répond
"Non" : Pas la peine de s'embêter à cocher.

Enfin pour ce qui est de se contacter une chose bien peut être d'avoir les comptes steam des autres joueurs. Je vais donc essayer de répertorier cela dans ce post, en fonction de ceux qui auront répondu en donner leur compte :
-elestarit
PMEmail Poster
metxe  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Novembre 2016 à 17h58
Quote Post

Le Conquérant

Groupe : Membres
Membre n° : 13 105

Pratique : Multi Civ5

Moi je joue plus avec toi Elestarit, la dernière fois j'ai vraiment failli gagné trop facilement (si on avait fini la partie) :boulet2:

Plus sérieusement mon pseudo doit être metxe ou metxe1 je sais plus

Mais bon, je sais pas si j'aurais des disponibilités sur novembre.
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Novembre 2016 à 20h12
Quote Post

Colonel Of The Dead

Membre n° : 7 702
-

-

Je ne peux pas mettre de dispo, je suis pas prévisible même pour moi-même :aniv0:

Vous pouvez m ajouter sur steam je suis : colonel81 ou c0l0nel81 (un avatar avec un soldat verdatre avec un casque)

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Ghengis  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 10 Novembre 2016 à 21h00
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 5 901

Pratique : Pbem et Multi Civ5

:boire: A bientôt les civeurs
PMEmail PosterMSN
Elestarit  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 11 Novembre 2016 à 10h52
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM Civ5 10/11, Finaliste tournoi Civ5 duel n°1, Meilleur pronostiqueur tournoi Civ5 duel n°1

Membre n° : 12 319
-

-

Bon, le Doodle s'est bien remplit, et voila ce que je propose pour le moment :

-Une partie ce soir à 20h (donc fin vers 0h00 voir un peu plus) On est 3 sur et et 4 peut-être donc je pense qu'on peut se retrouver à 6 ! Et si on est pas assez on décalera à 21h.
Je serais celui qui va chercher du monde partout pour cette partie.

-Une partie demain à 14h, il y a 3 joueurs sur et 3 peut être, ou à 16h avec 1 peut être de plus, mais pour ma part sur cette partie mon peut être a des chances de se transformer en non, donc je ne peux pas être celui qui s'en occupe.
PMEmail Poster
maxsilv  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 11 Novembre 2016 à 17h41
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 12 628
Pratique : Pbem Civ6

-

Je risque d’arriver plutôt vers 20h30 ce soir, mais je suis partant pour du multijoueur !

--------------------
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
PMEmail Poster
Noctume  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 11 Novembre 2016 à 19h13
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 654
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Pbem Civ5

Bonjour je suis nouvelle et j'ai jamais vraiment fais de multi avec des gens que je connais pas sur Civ, y'a moyen que je viennes ou pas ? :)
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 12 Novembre 2016 à 1h04
Quote Post

Colonel Of The Dead

Membre n° : 7 702
-

-

C'est ouvert à tous :aniv0: j'ai créé un salon salle d attente sur discord au moins les personnes qui souhaitent jouer sans prévenir pourront être rejoint spontanément .

:guitare:

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Sarek  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 14 Novembre 2016 à 13h43
Quote Post

Le Simplet

**

Membre n° : 13 530
Pratique : Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

J'ai rempli pour la semaine, c'est plutôt incertain mais n'hésitez pas à me biper sur Steam si je suis dispo je viendrai avec plaisir.

Je suis en train de pull un ami également. ;)

Mon pseudo : Sarinae (avatar Répurgateur de Warhammer - Vermintide)
PMEmail Poster
Ribo  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 14 Novembre 2016 à 13h46
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 666
Pratique : Multi Civ6

-

Difficile de remplir le doodle pour ma part, je n'ai aucun contrôle sur ma vie. :arg:
(j'hésite à tout flaguer (Oui), mais si c'est pour vous dire à chaque fois non, c'est pas très poli tout ça, donc je vais plutôt essayer de me bloquer de vrais créneaux un peu plus sérieusement, promis).

Vous avez réussi à terminer vos premières parties de novembre ? en 4h ? ou vous sauvegardez et continuez plus tard ? ou vous considérez qu'un tel à gagné que ça sert plus à rien de continuer ? ça désynchro pas trop souvent ?
Bon en même temps je suis juste un joueur de solo, donc je n'ai pas du tout j'habitude du rythme d'une partie en multi.

Sur Steam je suis Ribo, celui là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198007944847

Je pense être un joueur "rapide" :assaut2: ... et qui du coup fait de belles âneries par moment. Je joue sans casque/micro, mais je peux toujours vous glisser des mots doux via l'excellent chatbox de Civ6 !
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01969 secondes avec 4 requêtes