Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> route commerciale
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> route commerciale, bonus
Moucheron Quipet  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 12 Novembre 2016 à 15h27
Quote Post

Le Conquérant

Groupe : Membres
Membre n° : 12 968
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

C'est normal. La ville destinatrice ne reçoit quelque chose que dans des cas très particuliers (grâce à l'effet de certains marchands illustres, lorsqu'on joue l’Égypte, et peut-être avec l'effet de certaines merveilles ou cité-états mais je n'en suis pas sûr...).

--------------------
PMEmail Poster
Avance  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 12 Novembre 2016 à 16h19
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 46
-

-

Merci pour vos réponses ! ;)

--------------------
Loi de Hofstadter
"Ca prend toujours plus de temps qu'on ne le pense, même en tenant compte de la loi de Hofstadter."
PMEmail Poster
Handicram  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 2h00
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 11 953

Pratique : Pbem et Multi Civ5

Bonjour,
Lorsqu'on lance une route commerciale il y a un certain nombre de tour évalué pour cette route. Commerce interne en général une dizaine de tour, il se trouve que sur ma partie actuelle pour une évaluation de neuf tours j'en suis allègrement à plus de quarante et le jeu ne me propose toujours pas une nouvelle route commerciale avec ce négociant.
Ais-je loupé quelque chose, peut ont ou doit ont arrêter un négociant ayant effectué son nombre de tour initial ou attendre patiemment que ce dernier nous redonnes la main ?
Car je lance des négociants en commerce interne pour construire des routes entre mes villes, mais au bout de quarante tour au lieu des neuf initiaux cela commence à être très long lolllll
Merci de votre aide, en espérant avoir été claire dans ma demande.
PMEmail Poster
Moucheron Quipet  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 3h02
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 12 968
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

Le nombre indiqué quand tu crées la route commerciale n'est pas le nombre de tours de la route commerciale, mais la distance entre les deux villes. Le négociant va faire plusieurs allez-retours entre les deux villes (le nombre exact d'aller-retours dépend de la distance et de la vitesse de la partie). Grosso-modo plus la ville est proche, plus il va faire d'aller-retours. Dans le cas d'une ville à 9 de distance, il va certainement faire 2 aller-retours, soit 36 tours en tout (il se déplace de 1 case/tour).

Et oui, le fait que le jeu affiche la distance plutôt que le nombre de tour de la route commerciale est très con. Il y a un mod qui améliore l'interface pour les routes commerciales sur CivFanatics il me semble.

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01732 secondes avec 4 requêtes