Résultats 2eme Défi
Défi population
Après le 2eme défi sur Civilization VI, le bilan est encore plus impressionnant que pour le 1er : 34 joueurs ont rendu une save ce coup ci :
34 !
D'ailleurs encore une fois, beaucoup de joueurs n'ont pas été très écolo pour ce défi science, en plus d'avoir coupé des arbres, les meilleurs ont même implanté des villes accolées aux merveilles que Dame Nature nous offre... Mais je pense que le vainqueur vous expliquera mieux pourquoi cela que moi...
D'ailleurs qui est-il voila les
résultats :En 3eme place... se trouve un joueur qui était déjà sur le podium, mais malheureusement pour lui il a un peu baissé. Il s'agit de
:3eme: metxe :3eme: avec un temps de 35 tours, et un score de 83. Encore une fois c'est le HOF qui le met devant ses suiveurs.
Si on arrive en 2eme place on trouve un nouveau venu :
:2eme: Hebja :2eme: avec un temps de 34 tours et un score de 71 ! Nul doute qu'avec une entrée aussi remarquée dans le monde des GOTM il ira loin... Surveillez le !
Et finalement, vous l'attendez tous... le premier... Il avait échoué au pied du podium la dernière fois, ce coup ci il monte dessus et même avec une bonne marge !
Il s'agit de
:1er: ojoj :1er: 32 tours et 78 points !Il gagne donc une
clé pour Civilization VI. Nous remercions encore
@civFrance pour cette clé et rappelons qu'il y aura encore une clé à gagner pour un autre joueur au 3eme défi. Soyez nombreux !
Regardez le reste du classement : par ici
Téléchargez la save du vainqueur : par ici
Je profite aussi de l'annonce de ces résultats pour vous informer de la mise en place de
deux classements pour le défi découverte :A noter que les 5 premiers de ces deux classements sont toujours rappelés sur la gauche de votre écran quand vous vous baladez sur le forum.