Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Sous-marins
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sous-marins
Avance  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2016 à 14h38
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 46
-

-

Ils ne peuvent même plus passer sous la banquise ! :ouin:

Je trouve aussi que les coûts de certaines constructions/réparations sont assez monstrueux : certaines fois plus de 30 tours en vitesse normale dans des villes relativement développées ! :benou:

--------------------
Loi de Hofstadter
"Ca prend toujours plus de temps qu'on ne le pense, même en tenant compte de la loi de Hofstadter."
PMEmail Poster
Solitude  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2016 à 14h53
Quote Post

Le Cruel

Groupe : Membres
Membre n° : 12 843

Pratique : Pbem et Multi Civ5

Parce que les sous marins pouvaient passer sous la banquise? :biggrin:

Bon ok, je l'avoue: je joue très peu les sous marins dans les civilizations, je n'ai absolument pas le pied marin pour tout dire :lol:

Cependant étant donné qu'il n'y a plus de contre pour les missiles nucléaires, je me demande si ce coût sur élevé n'est pas là pour équilibrer les choses en faite. Après peut être qu'ils le sont trop, comme je l'ai dis je n'ai aucun recul sur la question.

En faite il faudrait les comparer aux prix des autres vecteurs (bombardier et silo à missile) en prenant en compte les technologies pour savoir ça. On pourra ainsi mieux déterminer si il y a abus (l'un des vecteur estt plus intéressant qu'elle que soit les situations) ou si les 2 options sont intéressantes et dépendent des situations.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01589 secondes avec 4 requêtes