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No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
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> Multi fonctionnel ?
Chooooopatate  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2016 à 17h02
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Le Bleu





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Bonjour,

Nous sommes plusieurs et nous hésitons à le prendre pour une unique raison. Peut-on finir ses parties en multijoueurs ? Sur le V, on arrivait pas à dépasser les 100 tours et du coup, après plusieurs parties, on a arrêté d'y jouer...

Le multi de civ6 est-il stable ?


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Moonstone  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2016 à 18h41
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Marginal sécant



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Pour la question des 100 tours il faudra un autre avis plus éclairé que le mien, mais des trois parties multi que j'ai faites oui c'est incomparable avec CivV, les connexions ici sont faciles, stables et à peu près rapides.

Faites avec 4,5 et 8 joueurs sur 50-70 tours.


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Surcouf à un capitaine anglais
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MSW  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 25 Octobre 2016 à 17h35
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Chez moi c'est une catastrophe... Impossible de virer les absents au premier tour et bien vu qu'il n'y a pas de chrono sur le 1er tour la game s'arrête.

Depuis 3 jours c'est pareil, il faut 1h pour démarrer une partie qui finit par s'arrêter au bout de 50 tours car trop de déconnexion...
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Chooooopatate  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 25 Octobre 2016 à 18h13
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Le Bleu





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QUOTE (MSW @ Mardi 25 Octobre 2016 à 17h35)
Chez moi c'est une catastrophe... Impossible de virer les absents au premier tour et bien vu qu'il n'y a pas de chrono sur le 1er tour la game s'arrête.

Depuis 3 jours c'est pareil, il faut 1h pour démarrer une partie qui finit par s'arrêter au bout de 50 tours car trop de déconnexion...

Les déconnexions sont volontaires (joueurs qui se barrent) ou c'est le jeu qui bug et qui virent les joueurs ?

Car c'est pour jouer en famille, nous sommes 4, donc il n'y a aucun risque pour nous qu'un joueur se barre sans prévenir à moins que ce soit le jeu qui l'éjecte de la partie et qu'il n'arrive plus à nous rejoindre...
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colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 26 Octobre 2016 à 9h43
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Colonel Of The Dead



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Hier j'ai joué avec 2 autres personne en ajoutant 3 ia. C'était stable jusqu'au tours 150. Apres impossible à jouer car la partie faisait que se reload a chaque tour. Peut etre est ce du au mouvement des ia donc je sais pas quoi te réponde. Il faudrait voir s'ils ont prevu de regler ce probleme :bravo1:

A titre indicatif j avais les char blindé de la tech combustion :applau2:


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Chooooopatate  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 26 Octobre 2016 à 18h32
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Le Bleu





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Hmm... ça à l'air d'être la même merde.
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Elestarit  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 27 Octobre 2016 à 18h25
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Le Magnifique

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Pour ma part, j'ai fais une partie en vitesse normale, avec 6 IA et un ami. Ben on a pu aller jusqu'au bout et on a pas eu des masses de désincro dans la partie (4,5max)

Les plus gros problèmes qu'on a eu, c'est des plantages du jeu à cause de d'autres raisons (le bug diplo nous est arrivé plusieurs fois)
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Elestarit  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2016 à 18h03
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Le Magnifique

Vainqueur GOTM Civ5 10/11, Finaliste tournoi Civ5 duel n°1, Meilleur pronostiqueur tournoi Civ5 duel n°1

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Bon, je viens de faire un test de multi avec Shook, astroJR et Leglaireux.

On a joué 75 tours et on a du arrêter car certains n'étaient plus dispo, mais dans ces 75 tours ça s'est assez bien passé. On a juste eu une resynchro d'un des joueur (c'est à dire déconnexion rechargement de la partie et reconnexion directement sans intervention de quiconque.)
A voir ce que ça donne sur une partie plus longue.

Bon par contre pour ce premier test de multi on avait pas mis de chrono tour, et il faut dire que parfois les tours étaient un peu long. Un chrono tour a l'avantage de mettre un peu de pression et d’accélérer les tours je pense. On aurait sans doute pu faire 20 tours de plus dans le même temps avec.
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Shook  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2016 à 18h46
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Le Magnifique



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+1 pour le chrono, ça oblige à avancer, même si on prend moins le temps de la réflexion.
Mais c'est justement la différence entre le multi et le solo. Il faut que ça reste dynamique!

Mais qu'est ce que c'est agréable de jouer avec des gens civilisés, qui ne disparaissent pas sans prévenir à la vue d'une unité et n'insultent personne durant la partie (même pas les barbares et pourtant...) :merci:
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