Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Multi fonctionnel ?
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Multi fonctionnel ?
Chooooopatate  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2016 à 17h02
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 533
Pratique : Multi Civ6

-

Bonjour,

Nous sommes plusieurs et nous hésitons à le prendre pour une unique raison. Peut-on finir ses parties en multijoueurs ? Sur le V, on arrivait pas à dépasser les 100 tours et du coup, après plusieurs parties, on a arrêté d'y jouer...

Le multi de civ6 est-il stable ?

PMEmail Poster
Moonstone  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2016 à 18h41
Quote Post

Marginal sécant

Membre n° : 3 066

-

Pour la question des 100 tours il faudra un autre avis plus éclairé que le mien, mais des trois parties multi que j'ai faites oui c'est incomparable avec CivV, les connexions ici sont faciles, stables et à peu près rapides.

Faites avec 4,5 et 8 joueurs sur 50-70 tours.

--------------------
« Admettez-le, vous les Français vous vous battez pour l'argent, tandis que nous Anglais nous nous battons pour l'honneur ! »
« Peut-être... Après tout chacun se bat pour gagner ce qui lui manque. »

Surcouf à un capitaine anglais
PMEmail Poster
MSW  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 25 Octobre 2016 à 17h35
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 516
-

-

Chez moi c'est une catastrophe... Impossible de virer les absents au premier tour et bien vu qu'il n'y a pas de chrono sur le 1er tour la game s'arrête.

Depuis 3 jours c'est pareil, il faut 1h pour démarrer une partie qui finit par s'arrêter au bout de 50 tours car trop de déconnexion...
PMEmail Poster
Ecrit le : Mardi 25 Octobre 2016 à 18h13
Quote Post

Le Bleu

-

QUOTE (MSW @ Mardi 25 Octobre 2016 à 17h35)
Chez moi c'est une catastrophe... Impossible de virer les absents au premier tour et bien vu qu'il n'y a pas de chrono sur le 1er tour la game s'arrête.

Depuis 3 jours c'est pareil, il faut 1h pour démarrer une partie qui finit par s'arrêter au bout de 50 tours car trop de déconnexion...

Les déconnexions sont volontaires (joueurs qui se barrent) ou c'est le jeu qui bug et qui virent les joueurs ?

Car c'est pour jouer en famille, nous sommes 4, donc il n'y a aucun risque pour nous qu'un joueur se barre sans prévenir à moins que ce soit le jeu qui l'éjecte de la partie et qu'il n'arrive plus à nous rejoindre...
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 26 Octobre 2016 à 9h43
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Laborantin
Membre n° : 7 702
-

-

Hier j'ai joué avec 2 autres personne en ajoutant 3 ia. C'était stable jusqu'au tours 150. Apres impossible à jouer car la partie faisait que se reload a chaque tour. Peut etre est ce du au mouvement des ia donc je sais pas quoi te réponde. Il faudrait voir s'ils ont prevu de regler ce probleme :bravo1:

A titre indicatif j avais les char blindé de la tech combustion :applau2:

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Ecrit le : Mercredi 26 Octobre 2016 à 18h32
Quote Post

Le Bleu

-

Hmm... ça à l'air d'être la même merde.
PMEmail Poster
Elestarit  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 27 Octobre 2016 à 18h25
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM Civ5 10/11, Finaliste tournoi Civ5 duel n°1, Meilleur pronostiqueur tournoi Civ5 duel n°1

Membre n° : 12 319
-

-

Pour ma part, j'ai fais une partie en vitesse normale, avec 6 IA et un ami. Ben on a pu aller jusqu'au bout et on a pas eu des masses de désincro dans la partie (4,5max)

Les plus gros problèmes qu'on a eu, c'est des plantages du jeu à cause de d'autres raisons (le bug diplo nous est arrivé plusieurs fois)
PMEmail Poster
Elestarit  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2016 à 18h03
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM Civ5 10/11, Finaliste tournoi Civ5 duel n°1, Meilleur pronostiqueur tournoi Civ5 duel n°1

Membre n° : 12 319
-

-

Bon, je viens de faire un test de multi avec Shook, astroJR et Leglaireux.

On a joué 75 tours et on a du arrêter car certains n'étaient plus dispo, mais dans ces 75 tours ça s'est assez bien passé. On a juste eu une resynchro d'un des joueur (c'est à dire déconnexion rechargement de la partie et reconnexion directement sans intervention de quiconque.)
A voir ce que ça donne sur une partie plus longue.

Bon par contre pour ce premier test de multi on avait pas mis de chrono tour, et il faut dire que parfois les tours étaient un peu long. Un chrono tour a l'avantage de mettre un peu de pression et d’accélérer les tours je pense. On aurait sans doute pu faire 20 tours de plus dans le même temps avec.
PMEmail Poster
Shook  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2016 à 18h46
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 3 563

-

+1 pour le chrono, ça oblige à avancer, même si on prend moins le temps de la réflexion.
Mais c'est justement la différence entre le multi et le solo. Il faut que ça reste dynamique!

Mais qu'est ce que c'est agréable de jouer avec des gens civilisés, qui ne disparaissent pas sans prévenir à la vue d'une unité et n'insultent personne durant la partie (même pas les barbares et pourtant...) :merci:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01941 secondes avec 4 requêtes