Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 08 Juin 2018 17:56 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
CCC start je vais essayer d animer le facebook et le discord
  Civfr.com -> Allez vous acheter Civilization VI ?
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Allez vous acheter Civilization VI ?

Allez vous acheter Civilization VI ?
Oui, Je l'ai déjà précommandé ! [ 26 ]  [37.14%]
Oui, Je l'ai déjà précommandé en deluxe ! [ 10 ]  [14.29%]
Oui, Je vais le précommander. [ 3 ]  [4.29%]
Oui, Je vais le précommander en deluxe. [ 4 ]  [5.71%]
Oui, Pour Noël. [ 5 ]  [7.14%]
Oui, Quand il sera moins cher. [ 6 ]  [8.57%]
Je ne sais pas, J'attends de voir des retours de partie. [ 10 ]  [14.29%]
Je ne sais pas, J'attends de voir si le multi est bien. [ 1 ]  [1.43%]
Non, Mon ordinateur n'est pas assez puissant. [ 2 ]  [2.86%]
Non, Le jeu n'a pas l'air bien. [ 2 ]  [2.86%]
Non, Depuis le temps je joue toujours au 1er. [ 1 ]  [1.43%]
Total des votes: 70
Les invités ne peuvent pas voter 
10john01  Hors ligne
Ecrit le Jeudi 22 Décembre 2016 à 15h05
Quote Post

Le Grand

Groupe : Membres
Membre n° : 11 415

-

merci!
PM
kingzcq  Hors ligne
Ecrit le Mardi 06 Juin 2017 à 8h12
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 831
-

-

Dernière a vu ce post, je ne l'ai pas voulu acheter, mais en ligne pour voir la vidéo pertinente, j'ai finalement acheté la semaine dernière, accro à ce jeu, je ne l'ai pas acheté l'édition de luxe :applau2: :applau2:

--------------------
Page Mon personnelle: jiyu ACP,Aluminum Composite Panel
PMEmail PosterUsers Website
sadnessy  Hors ligne
Ecrit le Dimanche 13 Août 2017 à 23h13
Quote Post

Le Pitoyable

*

Membre n° : 4 333

Petit dinosaure moi aussi^^ je joue depuis CIVII... un peu déçu par civV par rapport à civIV, j'étais dubitatif devant cet opus... et puis au final, j'ai du mal à décrocher!
Au plaisir des conversations de ce forum!
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le Lundi 21 Août 2017 à 8h53
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Admin
Membre n° : 7 702
-

-

Bienvenue sad on a tous dit non je me ferais pas avoir par ce jeu qui nous dupe commercialement avec les 100 000 dlc en devenir mais au final la majorité a plongé :P

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
sadnessy  Hors ligne
Ecrit le Dimanche 27 Août 2017 à 6h28
Quote Post

Le Pitoyable

*

Claro... quand on voit le boulot qu'il y a sur certains mods... et qu'on met en balance les qq euros que coûtent un DLC avec 2 civ et un scénar... c'est sûr! Mais, je n'avais pas plongé comme ça depuis un moment^^
PMEmail Poster
Fulcanelli  Hors ligne
Ecrit le Lundi 04 Septembre 2017 à 8h21
Quote Post

l'Alchimiste

Membre n° : 6

Perso, j'ai décroché dès civ4. Je suis resté un inconditionnel de civ3 (peut être une question de génération!). J'ai retrouvé sur le 6 ce qui me plaisait sur le 3: le plaisir des immenses empires. Faut dire que je joue essentiellement en Solo.

--------------------
" Solve et Coagula "

"Qui vole un 9, vole un 10" (Confucius)
PM
sadnessy  Hors ligne
Ecrit le Mardi 12 Septembre 2017 à 13h52
Quote Post

Le Pitoyable

*

pareil... du coup, je trouve abusif le coût des colons dans le nouveau patch...
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le Mardi 12 Septembre 2017 à 15h08
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Admin
Membre n° : 7 702
-

-

en vitesse en ligne je trouve pas ça abusif :sifflote:

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Pixoo  Hors ligne
Ecrit le Jeudi 22 Mars 2018 à 20h09
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 4 528

Mais, tu n'avais pas prévu l'option "je le prendrai quand il sortira sur iPad" :aniv0:

Bon j'ai craqué, je l'ai pris (il était à moitié prix) et je dois dire que je suis agréablement surpris pour l'instant!!

Bon ça me change de mon Civ IV, faut que je me remette à jour, le jeu à évolué...

--------------------
"Partout, pour tenir le monde à distance, il me suffisait de me pelotonner contre une femme qui me murmurait son désir. Je pouvais m'arrèter de désirer d'autres femmes. En même temps, j'aimais bien rester ouvert à toutes les possibilités: désirer d'autre femmes me laissais à l'écart de la pression inhérente à l'amour exclusif"

M. Kundera L'insoutenable légèreté de l'être

Pixoo powaaaaaaa
PMEmail PosterAOL
sable77  Hors ligne
Ecrit le Dimanche 01 Avril 2018 à 6h45
Quote Post

Le Doux

**

Membre n° : 12 064

-

Bonjour,

decus de civ5, quibest tres chiant il faut le dire, comment est le 6? Le 4 n etant oas compatible avec windows 7 je voulais savoir si civ6 est mieux que 5 et si ca vaux le coup que je l achete?
PMEmail Poster
bigbang  Hors ligne
Ecrit le Dimanche 01 Avril 2018 à 10h16
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 12 403
-

-

Difficile de te dire car on ne connait pas tes goûts. Certains l'aiment bien et d'autres préfèrent les anciens. C'est difficilement objectif ou impartial, on a tous nos préférences. On ne peut pas dire si un jeu est bien au mieux qu'un autre, juste donner des caractéristiques de gameplay principalement.
Je trouve que le 6 ressemble quand même beaucoup au 5 par rapport au 4.

--------------------
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité
PMEmail Poster
Captaintaverne  Hors ligne
Ecrit le Dimanche 01 Avril 2018 à 21h46
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 12 855
-

-

Salut sable77

Tu as aimé quoi dans le 4 ?
Et tu n'a pas aimé quoi dans le 5 ?
PMEmail Poster
sable77  Hors ligne
Ecrit le Lundi 02 Avril 2018 à 8h41
Quote Post

Le Doux

**

-

Salut!

Alors ce que j ai aime dans le 4

Le systeme d'expansion des frontieres, qui etait regulier, logique et qui fonctionnais aussi par culture, on pouvais meme se retrouvais avec une ville proche qui changeait de camps, petit plus le pourcentage qui etait a qui par exemple 30 pour cent barbares, 70 francais...

Les unites qui s empilait, c etais bien plus simple a manier, moin enervant tout simplement! Certes une archer long oouvait tuer un tank ca apportait du fun au moin, la tu a des unites qui interrompent le deplacement parce que d autres dont en train de passer ou bien une catapulte qui ne veux pas tirer meme deployer pour d obscur raison...

Les graphismes! La musique, le gameplay...

La gestion en general etait mieux faite, les merveilles servaient a quelque chose, la c est juste long, tres long, entre deux tech je m ennuis un peu, je n ai jamais depasser la renaissance...

La diplomatie, l echange de cartes, de tech, l'ia qui etait moin lunatique!
La religion qui apportais un vrais plus!

Simplement si civ4 etait compatible avec windows 7 je le racheterais dans l heure...

Ce que j aime dans civ 5

La musique et les graphismes, il y a une autre amelioration je viendrais editer quand ca me reviendra, ca dois pas etre flagrant si ca ne me revient pas...

Je n aime pas du tout le systeme de ne pas pouvoir empile les unites, c est une regression, surtout quand tu à l habitude de jouer au rouleau compresseur en ecrasant militairement toutes les autres civ...

Je n aime pas devoir acheter des cases pour se devellopper, ni le systeme de bonheur que je trouve profondement stupide, l humanitd n a pas toujours ete horrifie par les conquetes d autres villes...
Les cites etats, perso je les captures, elles sont gourmande et te freine, quelques unites et c est tout benef'!

Voila en gros, ce qu' il en ressort c est que le 5 pour moi c est par defaut, ce que j attends c est un 6 qui reprenne le 4 avec de meilleur graphisme et qui laisse les unites terrestre se deplacer sur l eau sans attendre de transporteur, voila j ai retrouve la SEULE amelioration de civ 5, c est pas grand chose hein?
:lol:
PMEmail Poster
Inao  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 04 Avril 2018 à 23h40
Quote Post

Fondateur précoce

Membre n° : 19
-

-

Je suis toujours sur Civ IV Conquest, que je fais tourner sur n'importe quel windows de XP à win10 (pareil pour Civ III).
Si tu as les DVD de Civ IV, il faut installer ailleurs que dans program files (ou Programmes). Le Civ IV de base ne fonctionne en effet pas sous certains Windows, mais tu peux ensuite installer Conquest qui lui fonctionne partout. Inutile d'installer Warlords, à part si tu veux les scénars (je n'ai pas vérifié s'il fonctionnait sur n'importe quel windows).
Si tu as la version steam, bah steam s'occupe de tout, ça marche direct sur n'importe quel Windows.
C'est à peu près le même topo pour Civ III (faut un peu bidouiller les options Windows pour que ça marche dans certains cas).
PMEmail Poster
sable77  Hors ligne
Ecrit le Jeudi 05 Avril 2018 à 17h44
Quote Post

Le Doux

**

-

Oui, j'ai le DVD de la version complète de Civ IV (ca m’énerve un peu plus a chaque fois d'ailleurs^^ si pres et si loin!)
Pas dans "Programmes Files" alors, je peut essayer sur le bureaux peut etre...

Il y a peu de jeux pour lesquel je paierais pour y rejouer mais pour Civ IV, ca se pourrais bien!
Quand tu dis "la version steam marche sur tout les Windows", tu est sur de ce que tu avance, parce que je n'ai pas envie de payer pour rien...

Au moin j'aurais ce jeux peut importe la version de Windows, dans 5 ans ca marchera encore!

La compatibilité j'ai tout essayé, le pare feux, je vient d'essayer aussi, Directx j'arrive pas a m'en servir...

Merci de ton aide en tout cas!
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01763 secondes avec 4 requêtes