Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Une aventure pour commencer Civ 6
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une aventure pour commencer Civ 6
AdrienIer  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 10 Octobre 2016 à 10h29
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 511
-

-

Bonjour à tous,

Je viens ici en émissaire du forum anglophone Realms Beyond. Je me permet de commencer un sujet pour vous inviter à un évènement autour de l'arrivée de Civilization 6.

Realms Beyond a décidé d'inaugurer Civ 6 par une "aventure", où tous les joueurs intéressés jouent une partie solo sur la même carte.
Plus précisément une partie solo sera crée avec 8 civilisations (Rome Egypte Arabie Chine Japon USA Congo et Angleterre). Les joueurs inscrits recevront une sauvegarde où ils pourront jouer avec l'une de ces civilisations, qui pour chaque joueur sera choisie au hasard.

Une fois que vous aurez fini votre partie (qu'elle se soit terminée par une victoire écrasante ou par une défaite piteuse) vous devrez faire un rapport (en anglais) de ce qui vous est arrivé, car c'est là tout l'intérêt de l'aventure. Vous pourrez ensuite comparer vos exploits avec ceux des autres participants qui auront eux aussi rédigé un rapport. Certains d'entre eux auront joué avec la même civilisation que vous et vous pourrez alors comparer votre partie à la leur, tandis que d'autres auront joué avec d'autres civilisations (vos rivales) et vous pourrez leur expliquer à quel point leur leader Trajan est belliqueux, ce à quoi ils vous répondront que votre Victoria les a trahi honteusement :oui:

Le principe est donc de pouvoir échanger sur vos impressions du jeu et de ses nouveautés, de comparer l'efficacité des différentes stratégies et surtout de s'amuser :aniv2:

Voici le lien pour le topic d'inscription à l'aventure. Venez nombreux !
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 10 Octobre 2016 à 11h33
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Laborantin
Membre n° : 7 702
-

-

Bonjour a toi AdrienIer

:merci: de ta proposition mais je pense que si je start une partie solo j'aurais une préférence pour la raconter dans mon langage natal surtout pour la première partie où je serais dans la totale découverte du jeu.

Je suis sur que d'autre personne seront moins faché que moi avec la langue de shakespeare.

Bonne chance ;) Et bonne découverte de civ 6 :biggrin:

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
metxe  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 10 Octobre 2016 à 18h40
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 13 105

Pratique : Multi Civ5

ça peut être marrant mais même si je comprend et lis l'anglais, l'écrire c'est autre chose, ça ne serait pas plaisant pour un anglophone ^^ En plus je doute avoir le temps nécessaire pour ça..
PMEmail Poster
Ghengis  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 10 Octobre 2016 à 20h23
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 5 901

Pratique : Pbem et Multi Civ5

Il parait que Google a sorti un nouveau algorithme pour google traduction :lol:
PMEmail PosterMSN
Moucheron Quipet  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 12 Octobre 2016 à 13h16
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 12 968
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Super intéressant ! Je vais peut-être me laisser tenter au jeu... everyone will be able to taste my awful english :lol:

On verra, j'ai aussi l'intention de faire un récit FR passé quelques parties sur le jeu :doute:

--------------------
PMEmail Poster
Leglaireux  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 12 Octobre 2016 à 17h42
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 13 512
-

-

C'est vraiment une très bonne idée !

Je me suis inscrit dans la foulée. Je pense écrire d'abord mon résumé en français (et le publier ici) puis le traduire ensuite pour le poster là-bas.

Si il y en a qui sont rebutés par la rédaction en anglais, je pense que vous pouvez vous inscrire librement et partager ici en français. Peut-être qu'une bone âme se dévouera pour vous aider à traduire et rendre à César (ou Shakespeare en l'occurence) ce qui lui appartient. :sifflote:
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 13 Octobre 2016 à 10h01
Quote Post

Colonel Of The Dead

-

-

:sifflote: si y a des fan de la traduction, je peux faire mon récit et après vous le traduisez :lol:

--------------------

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Leglaireux  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 20 Octobre 2016 à 14h03
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 13 512
-

-

Ca va pas tarder :) Pour info, il y a actuellement 82 inscrits :arg:

Ca en fera de la discussion :applau2:
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 20 Octobre 2016 à 14h07
Quote Post

Colonel Of The Dead

-

-

N'hésitez pas a faire des topics mirror en fr je me ferais une joie de vous lire :aniv0:

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le : Jeudi 20 Octobre 2016 à 16h28
Quote Post

Le Conquérant

Je me suis inscrit. Je ne sais pas encore sous quelle forme je ferais le récit mais en tout cas j'en ferais un FR ici et un anglais sur leur forum ^^

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le : Samedi 22 Octobre 2016 à 9h41
Quote Post

Le Conquérant

J'ai reçu ma save, j'ai tiré l’Égypte ! :guitare:

Par contre mon jeu tourne avec les graphismes au minimum, donc les screens ne seront pas jolis-jolis. Oh well, on va faire avec... ou plutôt vous allez devoir faire avec :lol:

J'vais pas trop pouvoir jouer ce week-end mais je devrais commencer un récit durant la semaine prochaine :bravo1:

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01857 secondes avec 4 requêtes