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Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
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> Multi & possibilité stratégiques
ilmir  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 05 Août 2016 à 18h16
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Le Sage



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Bon, titre un peu racoleur mais il faut bien attirer aussi le groupe multi de Civ :) Car même je suis perso un joueur solo, s'il y a une communauté à Civ, c'est principalement grâce à sa branche multi :)

Du coup je suis pas sur d'être super pertinent, mais voilà en vrac ce qu'on peut noter :


La capitale n'est plus figée et le palais peut être reconstruit ailleurs en cas de chute de celle-ci

(IMG:http://www.ilmir.info/civ/c6/civ6_multi_01.JPG)




Comme les forêts peuvent être déboisée, les autres ressources "bonus" peuvent l'être aussi comme un bonus de blé, pour un apport rapide de ressource mais "one shot"

(IMG:http://www.ilmir.info/civ/c6/civ6_multi_02.JPG)




Les joueurs sont en concurrence pour l'obtention de personnages illustres, en gérant des points mais aussi en l'achetant d'un coup avec de l'or ou de la foi.

(IMG:http://www.ilmir.info/civ/c6/civ6_multi_03.JPG)




Plusieurs types de murailles (à voir si l'ancienne est obsolète), comme les "ancient wall" et "medieval walls"

(IMG:http://www.ilmir.info/civ/c6/civ6_multi_04.JPG)




Les villes sont à défendre sur plusieurs cases avec la possibilité du coup de piller / bombarder des domaines précis de l'adversaire ( culture, science ... )


Faut que je retrouve où, mais à priori il n'y a plus de défense de base à une ville nouvellement fondée


On ne gère plus moult ouvriers, ceux-ci ont un nombre de charge qui sont consommées immédiatement lors de leur action


On peu empiler "quelques" unités pour faire une armée.


N'hésitez pas à vous indiquer ce qui vous plait comme annonce intéressante pour le multi ! :)
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ilmir  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 05 Août 2016 à 18h33
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Le Sage



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Ah oui, j'oubliais, il y a aussi le type de terrain "falaise" qui me parait intéressant, c'est un terrain de cote, mais qui empêche l'embarquement / débarquement d'unité.
Une unité peut donc être positionnée à terre et bombarder la mer sans risquer l'invasion ...
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