Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Bug fin de Tour
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bug fin de Tour
Gaston59  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 24 Juillet 2016 à 7h55
Quote Post

Le Terrible

Groupe : Membres
Membre n° : 13 083

-

Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un petit bug. Pour pas dire énorme bug ...
Je suis en très bonne voie pour gagner ma première partie en prince. Après avoir pris plusieurs villes à Darius 1er il me propose un traité de paix avec 4 villes en plus. J'accepte volontiers malheureusement je me retrouve avec un malus de 47 en bonheur!!!!! Du coup je rétrocède aussitôt 2 villes à Darius histoire d'avoir un malheur tournant autour de -25. Pas terrible mais bon.
J'enregistre à ce moment là ma partie puis je termine mes actions de tour. Il me dit alors que je dois construire dans certaines de mes villes. Chose que je fais jusqu'au moment ou toutes mes villes ont des choses à faire et il me dit que j'ai encore des choses à construire. Je pense qu'il a gardé en mémoire les 2 villes que j'ai rétrocédées et qu'il attend que je fasse un tribunal dans ces villes. Or ne les ayant plus je ne peux rien faire. J'ai essayé de taper "entrée" ou "ctrl + espace" mais rien n'y fait. Je ne peu plus changer de tour. Et me voilà totalement bloqué dans ma partie....
Y a t'il une solution au lieu de devoir démarrer une nouvelle partie?
J'espère que j'ai été compréhensible, ce dont je doute! lol Mille excuses.
Bon Dimanche à tous.
Et hâte de changer de PC en vue du civilisation VI
PMEmail Poster
Almanarre  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 24 Juillet 2016 à 19h06
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [FUN]
Membre n° : 8 386

shift ?

Ce truc qui te fait revenir sur ta ville, alors que tu lui as déjà ordonnée l'action à suivre est "classique". Cependant pour une rétroaction sur une ville que tu n'as plus ...

Par habitude et c'est pas forcément la solution, je ré-ouvre n'importe qu'elle ville, quitte la page de la ville, un coup de shit, et c'est fini.

PMEmail Poster
Gaston59  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 25 Juillet 2016 à 6h03
Quote Post

Le Terrible

-

Merci pour la solution que tu proposes. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Malgré tout grâce à toi j'ai découvert qu'il m'avait refilé une ville que je n'avais pas vu. Mais bon me voilà au final quand même totalement bloqué. arf ... Ca sent la nouvelle partie ...
PMEmail Poster
Almanarre  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 25 Juillet 2016 à 16h05
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [FUN]
Membre n° : 8 386

Tu était sur une grande map ? car normalement si tu joues toujours en petit, les IA non pas le temps de te proposer des villes, vu que avec une bonne offensive, tu le dézingues en peu de tour.

une IA est toujours suicidaire, elle va se lancer contre toi même si ta pile est plus grosse et meilleure. Et généralement n'a pas la logique stratégique du je t'attire par ici, pour te placer la fourchette la haut !

Si tu joue en prince, fait toi des map petite, pangée, avec uniquement Domination et conquête. Ok c'est enlever tout le concept de diplo. Bourrin mais efficace ;)

PMEmail Poster
Gaston59  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 26 Juillet 2016 à 5h49
Quote Post

Le Terrible

-

Je joue toujours en taille de carte maxi avec généralement 14 civilisations. J'aime bien pouvoir construire des villes , même si niveau bonheur ça me fait mal parfois pendant quelques dizaines de tours.
C'est clair que l'IA est un peu à la ramasse. Quand je vois la coalition du 2ème et 3ème meilleurs peuples qui m'ont attaqué à 2 et que j'ai su repousser sans aucune perte ...(bon d'accord j'étais premier à ce moment là mais quand même ils avaient 1 à 2 techno de plus que moi)
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01577 secondes avec 4 requêtes