Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> CIV 6 - Les grands changements
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> CIV 6 - Les grands changements, stack unité - ouvriers - disctrict
colonel81  En ligne
Ecrit le : Dimanche 10 Juillet 2016 à 22h29
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Laborantin
Membre n° : 7 702
-

-

Voici une vidéo synthétique de la présentation de civ 6 à L'E3

1. Les districts
2. Les éléments de bonheurs délocalisé :assaut2:
3. Route créer grâce au commerce.
4. Agendas & Gossip ( pour les joueurs solo, les choix des ia. Des traits connus et d'autre secrets :sifflote: )
5. Stack d'unité defensive et offensive
6. Eureka Moments (science)
7. Civics (choix de doctrines)
8. Religion
9. Le multijoueur
10 Le choix de style de jeu (bon moi j'en vois qu'un :sifflote: :boucher: )

https://www.youtube.com/watch?v=kA7LgQX01Ng

Vous en pensez quoi :doute2:

N'hésitez pas à nous suivre sur :
:wub: Facebook : https://www.facebook.com/Civfrcom-154465861630411/
:wub: Twitter : https://twitter.com/civfr

NB : J'ai pas accès au portail :ouin:
NB2 : Elle est où la section civ6 :ouin2:

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
ilmir  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 10 Juillet 2016 à 23h03
Quote Post

Le Sage

Groupe : Membres
Membre n° : 5 511

1. Perso pour les districts, ça me branche assez. Après il faut voir si ce n'est pas une "fausse bonne idée" en terme de plaisir de jeux. Mais rien que pour tenter le coup, j'aurais Civ VI (quoi ? oui j'avais pas besoin d'excuse, je l'aurais acheté quand même).

C'est sur que le "plus besoin d'être pile au bord de l'eau pour avoir un port", ça fait rêver !

2. Le bonheur j'ai pas compris, il est "relocalisé" non plutôt ?

3. Très dubitatif sur les routes... l'approvisionnement et les routes est également pour moi une action militaire importante. Le limiter au commerce, je trouve ça plutôt moche. C'était pas le propre de Rome de bâtir de gros axes pour ses armées ? Et le chemin de fer, on le passe à la trappe ? Cette modif me plait pas trop :/

4. Anecdotique je pense, au moins au lieu de se dire comme d'hab que l'IA est pourrie et fait n'importe quoi, on pourra se dire "ah, elle a p'tre un trait secret qui fait qu'elle fait n'importe quoi". :sifflote:

5. A voir. C'est sur que c'est le mouvement vers un "juste milieu" que j'aurais vu dans une extension du V... à voir ce que ça donnera dans le VI.

6. :guitare: :guitare: :guitare: Enfin une recherche pas purement théorique mais qui se base sur le développement de sa civ. Même si ça ne changera sans doute pas fondamentalement le jeux, ça me plait beaucoup !

Le reste j'ai un peu de mal à tout comprendre, je reverrais à tête reposée !
PMEmail Poster
colonel81  En ligne
Ecrit le : Dimanche 10 Juillet 2016 à 23h09
Quote Post

Colonel Of The Dead

-

-

Je t'avouerais que j'ai rien compris quand ils ont parlé de bonheur. Après moi qui est des villes a 2 ou trois de pop comme je fouette je vois pas le souci :sifflote:

--------------------

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Ojoj  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 11 Juillet 2016 à 10h43
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 3 714

Civfr entre dans l'ère moderne en découvrant Facebook, cool :lol:

A propos des routes, il sera toujours possible de les construire soi-même, juste pas au tout début. Je suppose qu'ils n'avaient pas trop le choix étant donné le nouveau fonctionnement des ouvriers :doute:

Ce serait pas mal qu'ils parlent un peu de l'espionnage, toujours rien là-dessus il me semble ? Je sens qu'on va encore avoir droit à un système super basique et inintéressant :arg:
PMEmail Poster
colonel81  En ligne
Ecrit le : Lundi 11 Juillet 2016 à 11h05
Quote Post

Colonel Of The Dead

-

-

QUOTE (Ojoj @ Lundi 11 Juillet 2016 à 10h43)
Civfr entre dans l'ère moderne en découvrant Facebook, cool :lol:

Ne rêve pas on l'a oraclé pour y avoir accès :biggrin:

Cette vidéo montre les grande différence entre civ 5 et civ 6. Donc si l espionnage était pas implémenté dans civ 5, si elle n’apparaît pas dans la video c'est que l'option ne sera pas ajouter. Si elle était dans civ 5 j'en sais rien x) (je suis un joeuur de civ 4 donc bon je laisse les fan de civ 5 répondre plus clairement)

--------------------

PMEmail Poster
Ojoj  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 11 Juillet 2016 à 16h17
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 3 714

L'espionnage était implanté dans civ5, mais c'était extrêmement simpliste.
C'était bien mieux dans civ4, et pourtant j'étais déjà resté sur ma faim à l'époque.
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 11 Juillet 2016 à 16h37
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

L'espionnage de BtS état ce qu'il aurait dû être dans le Vanilla. Il aurait mérité des ajustements par la suite (pas mal d'équilibrages et quelques dysfonctionnements liés au multijoueur) mais ça ne s'est pas fait. Dommage. Néanmoins, il reste le plus travaillé de tous les opus.

--------------------
.
PMEmail Poster
Malok  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 22 Octobre 2016 à 11h55
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 522
Pratique : Pbem Civ6

Pratique : Pbem Civ5

bonjour a tous

Je ne pense pas etre dans le bon post mais n'ayant trouvé de forum "question naze", je tente. cela concerne les ressources de luxe, est ce que comme dans civ 5 lorsque l'on fonde une colonie sur la ressource on pourra l'exploiter plus tard avec la technologie correspondante ou cette ressoure n'est plus exploitable?
merci pour vos réponse
PMEmail Poster
erable99  Hors ligne
  Ecrit le : Samedi 22 Octobre 2016 à 23h13
Quote Post

Le Simplet

**

Membre n° : 4 150

En tous cas, j'y ai joué quelques heures cet après-midi et j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu.
Il y a beaucoup de changements par rapport au 5, même si des points communs apparaissent comme les doctrines de religions ou les cases hexagonales.

Le peu que j'y ai joué laisse surtout apparaitre que ma config pc est naze pour ce jeu.
Il va encore falloir changer le PC, comme à chaque nouveau numéro de civ...
Le tour met des plombes à tourner alors que je suis en début de partie normale sur une carte normale...
PMEmail Poster
metxe  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Octobre 2016 à 1h12
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 13 105

Pratique : Multi Civ5

QUOTE (Malok @ Samedi 22 Octobre 2016 à 11h55)
bonjour a tous

Je ne pense pas etre dans le bon post mais n'ayant trouvé de forum "question naze", je tente. cela concerne les ressources de luxe, est ce que comme dans civ 5 lorsque l'on fonde une colonie sur la ressource on pourra l'exploiter plus tard avec la technologie correspondante ou cette ressoure n'est plus exploitable?
merci pour vos réponse

Il me semble avoir vu chez un streamer que les ressources sont conservées si on fonde dessus. A tester pour être sûr!
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01589 secondes avec 4 requêtes