Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Civilization VI Deluxe
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Civilization VI Deluxe
Archaos  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 24 Juin 2016 à 17h43
Quote Post

Le Terrible

Groupe : Membres
Membre n° : 566

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver ce que contient la version Deluxe (à +20 euros). Quelqu'un sait ?

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 25 Juin 2016 à 15h33
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Membre n° : 1 279
-

-

20 € genereusement donnes à Firaxis contre un emballage plus zolie :D

:dehors:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 30 Juin 2016 à 11h49
Quote Post

Grand adorateur de Chocobos

Membre n° : 1 612

Pratique : Multi Civ5

Il me semble que ça contient des DLC a venir non?

--------------------
"Il y a des jours où il ne faut pas m'énerver... Et il y a des jours, tous les jours !!" Krän
PMEmail PosterMSN
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 30 Juin 2016 à 11h58
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Laborantin
Membre n° : 7 702
-

-

:aniv0: j'ai opté pour la preco standard sans boite donc je pourrais pas t'aider :rolleyes:

je rigole :sifflote:

"
Créez un empire plus grand que jamais avec l'édition digitaldeluxe de Civilization VI, qui inclut le jeu de base complet, la bande-son spéciale 25e anniversaire au format numérique et l'accès à quatre packs de contenu* à venir, avec des cartes, des scénarios, des civilisations et des dirigeants supplémentaires, le tout à prix réduit.
*Économie réalisée par rapport à l'achat de chaque pack à l'unité. Si vous achetez l'édition Digital Deluxe, n'achetez pas ces packs à l'unité, sous peine de les payer deux fois.
"

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
Archaos  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Juillet 2016 à 22h37
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 566

Merci colonel81.

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Leglaireux  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 22 Décembre 2016 à 1h30
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 13 512
-

-

Eh bien il semble que l'édition Deluxe soit une belle arnaque comme supposé :
Deux DLC sur les 4 : prix d'achat 4,99€ chacune.
Donc si on en a 4 ca fait une merveilleuse économie faramineuse de 4 centimes d'euros \o/

Et je passe sur le fait de sortir deux DLC le même jour comme deux DLC différents...

J'ai juste l'espoir que le bonus deluxe ce soit 4 "sorties" de DLC (ca n'en ferait donc qu'une pour le moment et 50% de remise) :rolleyes:
PMEmail Poster
Elestarit  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 22 Décembre 2016 à 10h57
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM Civ5 10/11, Finaliste tournoi Civ5 duel n°1, Meilleur pronostiqueur tournoi Civ5 duel n°1

Groupe : Laborantin
Membre n° : 12 319
-

-

Si on compte bien le surcout était de 20€ et on a 2 packs (car oui je pense que ça compte comme 2) à 4,99 € pour le moment, donc si ça continue ainsi on se retrouve avec une "perte" de 4 centimes.
Enfin pour l'instant on dit cela, mais on ne connait pas le prix des packs à venir et peut être que d'autres seront plus chers ?

Et pour justifier la réduction il y a toujours le fait qu'on a eu la bande son qui vaut plus de 4 centimes...

Bref moi je me dis que comme ça j'ai tout et j'ai pas eu à me prendre la tête.
PMEmail Poster
maxsilv  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 22 Décembre 2016 à 11h53
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 12 628
Pratique : Pbem Civ6

-

QUOTE (Leglaireux @ Jeudi 22 Décembre 2016 à 1h30)
Eh bien il semble que l'édition Deluxe soit une belle arnaque comme supposé :
Deux DLC sur les 4 : prix d'achat 4,99€ chacune.
Donc si on en a 4 ca fait une merveilleuse économie faramineuse de 4 centimes d'euros \o/

Et je passe sur le fait de sortir deux DLC le même jour comme deux DLC différents...

J'ai juste l'espoir que le bonus deluxe ce soit 4 "sorties" de DLC (ca n'en ferait donc qu'une pour le moment et 50% de remise) :rolleyes:

Le season pass (car c’en était un quoique Firaxis ne se soit pas amusé à le nommer pour éviter la vague de haters :mechant4: ) est intrinsèquement une arnaque, car le consommateur achète du contenu non seulement pas encore fini (comme pour les précommandes), mais en plus sur lequel il n’y a aucune information (contrairement aux précommandes) !

Si ça ne tenait qu’à moi, les éditions collectors remplaceraient les précommandes pour les fans inconditionnels, tandis que le contenu in game resterait le même pour tous. Enfin, les DLC seraient du contenu vraiment additionnel, sans carotte de season pass, pour que ce soit leur valeur qui motive ou non l’achat. Mais je suis un bisounours, mon modèle économique n’est absolument pas adapté à la conjoncture actuelle.

De toute façon, mon avis ne vaut pas un sou ; on m’a offert le jeu en version digital deluxe. :lol:

--------------------
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
PMEmail Poster
Moucheron Quipet  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 22 Décembre 2016 à 12h19
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 12 968
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

Pour ceux comme moi qui ont pris le jeu à -20%, c'est une économie de 4€ par rapport à la version de base, c'est toujours ça :biggrin:

--------------------
PMEmail Poster
Leglaireux  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 22 Décembre 2016 à 18h54
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 13 512
-

-

Ah oui c'est encore pire :arg: Adieu mes chers 4 centimes.

Oui je me doutais que c'était clairement pas un choix raisonnable mais ils l'ont vendu en précisant que ca permettrait d'avoir un meilleur prix. C'est littéralement de l'arnaque dans ce cas.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01526 secondes avec 4 requêtes