Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Idéologie
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Idéologie, Influence des autres civilisations
theray  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Janvier 2016 à 19h52
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 12 982

-

Bonjour. Je viens de terminer une partie de BNW. J'avais choisi une idéologie et au bout de quelques tours, mon bonheur a chuté assez vite, j'ai donc été obligé de choisir une nouvelle idéologie! Ma question est assez simple : comment les autres civilisations influencent-elles notre idéologie (leur bonheur, culture?) si quelqu'un a des éléments de réponse (chiffrés ce serait encore mieux :biggrin:)je suis preneur.
Merci par avance et bonne année à tous.
PMEmail Poster
Agares le roi de l'espoir  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Janvier 2016 à 22h47
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 256

-

Si ton bonheur a chuter ces qu'il a sans doute plusieurs civilisation qui doivent possède une idéologie différentes hors dans le jeux si une civilisation possèdent assez de tourisme pour influencé ta culture et qu'elle a une idéologie différentes elle peut générer du malheur chez toi pense donc a booster ta culture grace aux écrivain illustre :bravo1:

--------------------
La morale n'est q'une prison inventé par les faible pout emprisonné et asservir les fort. Un fort a un faible. Qui se soucie de pureté alors que se rouler dans la crasse procure plus de plaisir,l'amitié ne vaut rien face a l'obéissance total et absolu d'une armée de mort-vivant,L'amoure ne représente rien en comparaison du fait d'être vénérer t'elle un dieux, c'est cela être fort face aux faibles vous bénéficiez d'une total liberté d'action et n'avais pas a vous encombrée de chose inutile comme "l'amitié" ou "l'amour" qui s'on l'apanage des faible. Tebryn Arbandi a un acolytes de l'empyrée. L'aventage quand est puissant et fou c'est quond peut faire tout ce qui nous passe par la tête personnes ne nous dit rien, sauf les fou qui ose remettre en question notre autorités . Perpantach à lui-même.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02281 secondes avec 4 requêtes