Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Nouveau sur Civ V / Search Mult with Vocal
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau sur Civ V / Search Mult with Vocal
Recasintra  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 14 Décembre 2015 à 16h22
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 382

Pratique : Pbem et Multi Civ5

Bonjour a vous,

Je me présente,
Je me prénomme Tony, j'ai actuellement 22 ans, et je vie en Grèce.
Je suis un gros passionner d'eSport, c'est a dire de compétition de jeux en ligne, depuis une 10e d'année déjà avec la Saga Counter Strike [Cs 1.5/1.6 - Source - GO], league of legends, dota2, et divers jeux portant sur le principe du Online.
Mais depuis quelque temps l'univers de CIV V me tente surtout avec les DLC que j'ai pris qui sont chouette de ce qu'ont me dit, j'ai pris le pack avec la totalite des DLC

J'ai bien évidemment Steam, et je suis pas du tout un amateur de ce cote-là.
http://steamcommunity.com/id/Foudejeux/

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis donc a la recherche d'amateur qui sont nouveau et qui ont tres peu jouer, ou meme au experimente pour m'apprendre le Multi avec Skype/TS

N'hesite pas a m'add Steam ou de mettre un message ici avec le votre, pour que je le fasse.

Sachant que je ne sais pas combien de temps dur une partie, mais j'ai tous mon temps en general

Cordialement, Recasintra
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01865 secondes avec 4 requêtes