Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Je suis débutant
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je suis débutant, Je suis nouveau sur
PingouinMaudit  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 21 Novembre 2015 à 20h19
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 370

-

Bonjour, Je joue depuis peu a Civilization 5 et j'aimerais de l'aide, genre ce que je dois faire au debut, quel est le personnages le plus "facile" a jouer, Que faut il faire ensuite ect...

Merci d'avance :D
PMEmail Poster
Gaston59  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 22 Novembre 2015 à 19h33
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 13 083

-

Je trouve que les shoshones sont les plus faciles à jouer grâce au bénéfice du territoire accru qu'ils ont quand on construit une ville.
Après personnellement je ne me permettrai pas de donner de conseils sur le départ car moi je sais que systématiquement je me dépêche à fonder 4-5villes! Je suis expansionniste. Et parfois ça me met dans la merde soit au niveau du bonheur soit au niveau de l'argent! ;)
PMEmail Poster
Ecrit le : Dimanche 22 Novembre 2015 à 22h18
Quote Post

Le Bleu

-

J'ai vu un pote jouer les shoshones mais bon après il m’intéresse pas trop, j'ai plus un style de jeu militaire et développement assez rapide, et j'adore gagner beaucoup de sous, et je le dis d'avance j'aime pas venise ^^
PMEmail Poster
Agares le roi de l'espoir  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 23 Novembre 2015 à 22h22
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 256

-