Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Chef d'oeuvre impossible à créer
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chef d'oeuvre impossible à créer
thelostman  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 0h24
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 11 760

-

Bonjour,

alors voilà, je joue les Celtes en niveau 6 et vise une victoire culturelle. Je suis plutôt bien partis notamment grâce aiux nombreux chefs d'oeuvres que je possède. Seulement voilà, je sus à l'ère atomique, un artiste illuste vient de poper et je décide d'en acheter un deuxième avec ma foi pour mettre deux chefs d'oeuvres d'une même époque dans un batiment (bonus tourisme) seulement impossible, plus d'options pour les faire créer un chef d'oeuvres, je peux seulement les faire déclencher un âge d'or. Seulement j'ai besoin de tourisme moi, je m'en fout de l'age d'or, je gagne assez comme ça.

Y a t'il un nombre max de chef d'oeuvres sur une partie ou alors plus possible de les creer à partir de l'ere atomique? Grosse énigme ici pour moi.
PMEmail Poster
marcuszx  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 21 Novembre 2015 à 8h12
Quote Post

Le Pitoyable

*

Groupe : Membres
Membre n° : 4 741

oui il y a une limite de chef-d'oeuvre tu es a l'ère atomique tous les chef-d'oeuvre on dut être créé je crois du doit capture une ville qui a un chef-d'oeuvre et le détruire pour pouvoir en créé un autre
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01952 secondes avec 4 requêtes