Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Civilization IV sur PC hybride (windows 8 ou 8.1)
m?moriser la page dans un cookie

Forum Rules Section d'aide technique sur Civilization IV

Cette partie du site est réservée aux problèmes rencontrés à l'installation ou au fonctionnement de Civilization IV.
Soyez précis !!
- Configuration du PC : mémoire, CPU, carte graphique (menu démarrer/executer et taper dxdiag) - Note : la majorité des difficultés vient d'une configuration non conforme à ce que Firaxis préconise pour son jeu
- Décrivez le message d'erreur auquel vous êtes confronté
- faites une copie d'écran (touche Impr écran du clavier, coller dans Paint, sauvegarder en JPEG, héberger l'image chez http://imageshack.us/ puis coller l'image dans votre message avec le bouton IMG)

Civfr.com n'est pas le site de support officiel du jeu Civilization IV, il est géré par des bénévoles et animés par les membres. Soyez patients, répondez aux demandes de précisions et on trouvera une solution avec vous.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Civilization IV sur PC hybride (windows 8 ou 8.1), possible ou non ?
Vlad_tepes  Hors ligne
  Ecrit le : Mardi 01 Septembre 2015 à 17h42
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 320

-

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'un PC hybride sous windows 8 ou 8.1 et même sous windows 10 puisque la mise à jour est gratuite pour l'instant.

Pouvez vous me dire s'il y en a parmi vous qui ont installé le jeu sur ce type de matériel et si cela fonctionne correctement ? Dans ce cas là, pouvez me donner la marque et la série de votre PC hybride ?

Et oui ! Je souhaite embarquer mon jeu favori partout où je vais ! :lol:

Merci d'avance pour votre aide.
PMEmail Poster
kyutyu  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 21 Septembre 2015 à 21h22
Quote Post

Le Pitoyable

*

Membre n° : 6 453

Salut,

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus jouer à ma version CD de Civilization IV BTS après être passé sur windows 10. Je viens de la réinstaller, et elle ne fonctionne pas.

http://www.jeuxvideo.com/news/439525/windo...e-vieux-drm.htm

Je suis content, youpi.

...

...

...
PMEmail Poster
Matth  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 24 Septembre 2015 à 19h33
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM 08/06 (Civ4) Vainqueur GOTM 07/08 Vainqueur GOTM 02/09

Membre n° : 2 121

-

Essaye d'installer les patchs quand même, le dernier (1.74 il me semble) rend le jeu DRMfree, il devrait donc fonctionner sur W10.

Pour les PC hybrides je ne sais pas.

--------------------
Moineau best excuse ever : A merde j'ai loupé ma flèche mais c'est mon écran il a bougé... :doute:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01763 secondes avec 4 requêtes