Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> help! comment mettre un mod en francais?
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> help! comment mettre un mod en francais?
maxxyoxyd  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Juillet 2015 à 10h39
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 337

Pratique : Pbem Civ5

salut a toutes et a tous !
je suis la pour qu on m explique comment traduire un mod parce que perso ça gâche tout
surtout le ANY_KEY machin chose!
je me souviens avoir changer le ENG en FR sur 2 lignes de codes mais c est justement un forum de civ gamer qui m avait permis ceci! Besoin de transfert technologique.....(bon pas sur le 5 hein, comme l espionnage...) car je ne m en souviens plus.
je cherche également des mods vraiment réel eu niveau historique et géographique, et viable au niveau de l expérience de jeu: une map/mod earth 2014 en tout cas a la geopolitique contemporaine ( usa,chine, UE entiere, les grand emergents, bref pas de vide pour que la map soit une vraie simulation de notre pl&anete aujourd hui.
Je sais je demande la lune, mais avec suffisament de marteaux, de fioles bleues on peut y arriver

parenthèse: tout comme les élites de l ex-URSS, on devrait faire passer un apprentissage des échecs et dans la continuité, les faire jouer a Civilization.Comme le créateur deWarGaming( WoTank, WoWarplane, etc..) qui a été dans l université de Minsk (il est Biélorusse), c est un passionné de civ, depuis peut être même le 1er ou le 2 (mon dépucelage c était le 3).

merci pour vos réponses et votre aide pour exploiter et profiter au max de Civ 5 BNW+ G&K !
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02436 secondes avec 4 requêtes