Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Warhammer total war
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Warhammer total war, Qu'elle est votre opinion
Agares le roi de l'espoir  Hors ligne
  Ecrit le : Dimanche 14 Juin 2015 à 21h58
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 256

-

Je poste se message pour que l'on puissent parler de la sortie du nouveau total war warhammer :aniv2: :aniv10: :applau2: ,discuter des différents amélioration qui auront lieu, s'échanger les derniers nouvelles sur le jeux(pour ceux ne connaissent warhammer il s'agit d'un univers dark fantaisie,qui est a la base est un jeux de plateau développer par Games workshop comprenant elfe,orque,nain,troll,gobelins,se déroulent dans un monde menacé par le chaos,la fin du monde, les démon et un tas d'autres truc sympa :diable4: ). Pour l'instant les seul informations que je connais,sont sur la composition des faction, qui seront aux nombre de 4 les peaux-vertes :boulet2: (orque, gobelins, snotling), les nains :aniv2: , l'empire :assaut2: , les contes vampires :mechant4: et peut être le chaos :diable4: en cinquième (a voir). Ils prévoient aussi d'inclure des États neutres (qui seront sans doute la Tilé, l'Estalie, le kislev). Le concept de héros :assaut2: qui fonctionneront comme des"super généraux"sera ajouté. Chaque faction auras son héros unique (ex:Karl Franz pour l'empire) il auront la possibilité de faire des quête pour débloquer des récompense (ex:Ghal Maraz). Les mages :1er: quand a eu feront office d'espion et aussi d'unité présente sur le champ de bataille en jouent le rôle de héros secondaire.

--------------------
La morale n'est q'une prison inventé par les faible pout emprisonné et asservir les fort. Un fort a un faible. Qui se soucie de pureté alors que se rouler dans la crasse procure plus de plaisir,l'amitié ne vaut rien face a l'obéissance total et absolu d'une armée de mort-vivant,L'amoure ne représente rien en comparaison du fait d'être vénérer t'elle un dieux, c'est cela être fort face aux faibles vous bénéficiez d'une total liberté d'action et n'avais pas a vous encombrée de chose inutile comme "l'amitié" ou "l'amour" qui s'on l'apanage des faible. Tebryn Arbandi a un acolytes de l'empyrée. L'aventage quand est puissant et fou c'est quond peut faire tout ce qui nous passe par la tête personnes ne nous dit rien, sauf les fou qui ose remettre en question notre autorités . Perpantach à lui-même.
PMEmail Poster
maxsilv  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 15 Juin 2015 à 11h26
Quote Post

Le Sage

Groupe : Membres
Membre n° : 12 628
Pratique : Pbem Civ6

-

Alors, pour avoir beaucoup trainé dans les recoins Total War de l'Internet, voici les trois réactions-types que vous êtes susceptibles de déclencher à la simple mention du nouvel opus :
  • La franchise Warhammer: Fantasy Battles et la série vidéo-ludique Total War réunies ? Il me tarde de pouvoir y jouer !
  • Mouais, quitte à avoir un jeu pas historique j'aurais préféré qu'il soit sur l'univers de Tolkien, mais je l'achèterai peut-être s'ils sortent un mod sur le Seigneur des Anneaux.
  • Seulement 4 factions pour un jeu ? Bonjour le spam des DLC ! Non, hors de question que je donne la moindre piécette à The Creative Assembly & Games Workshop !

Personnellement, je rentre plutôt dans la première catégorie, mais c'est surtout la seconde attitude qui m'exaspère le plus, car elle traduit l'ampleur de la méconnaissance de l'univers Warhammer, qui mérite mieux qu'une relégation au rang de simple base de modding pour le très estimé monde de Tolkien. Au moins, la troisième réaction reste fidèle à la ligne directrice qu'elle s'est imposée depuis la levée de boucliers qui avait accueilli Total War: Rome II : la politique commerciale de CA/SEGA c'est le mal et il n'y a pas de raisons que ça change ; en plus, les Total War c'était mieux du temps de Medieval II et Rome premier du nom.

Quoi qu'il en soit, avec pour simple base une bande-annonce, certes épique, mais qui ne montrait aucune image contractuelle, couplée à six captures d'écran potentiellement retouchées et à trois panégyriques en guise d'aperçu, même en faisant preuve de bonne volonté il est difficile de se faire une idée précise sur ce que sera ce jeu à sa sortie. Bref, "wait & see!"

--------------------
« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01836 secondes avec 4 requêtes