Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Groupe "NO QUITTER"
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Groupe "NO QUITTER"
teardrop  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 25 Avril 2015 à 15h57
Quote Post

Le Doux

**

Groupe : Membres
Membre n° : 343

Bonjour à tous,

Je suis depuis un certain temps joueur de multi sur civ V (parties longues).
Mais j'avoue en avoir assez de ces personnes qui quittent la partie après quelques tours sous prétexte que leur spot de départ est pourri !
Aussi, j'ai découvert qu'il existait sur steam un groupe appelé "NO QUITTER". J'en ai lu les règles et c'est exactement ce que je recherche. Malheureusement, je ne sais pas comment en devenir membre. Il m'est d'autant plus difficile de comprendre comment les rejoindre que mon niveau en anglais est très limité... :-)
L'un d'entre vous en aurait-il entendu parler ou mieux... en serait-il membre ?

Merci par avance pour vos réponses.
PMEmail Poster
yannfiddle  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Avril 2015 à 13h43
Quote Post

Octathlète d'Argent

Champion GOTM Civ5 2014, Vainqueur GOTM Civ5 06/11, 04/12, ouf n°1

Membre n° : 10 889

Pratique : Pbem et Multi Civ5

Salut teardrop ! Je ne sais pas comment on entre dans ce groupe, mais j'ai moi aussi envie de faire qq parties qui durent avec des gens motivés. J'ai essayé au hasard ces derniers temps et ça quitte tout le temps. La dernière fois, j'ai fait la GB et le tour d'après, tous les joueurs ont quitté en même temps...Alors, si tu veux monter un truc qui tient la route, fais moi signe, forum, MP ou sur steam. J'y ai le même pseudo. A+
PMEmail Poster
teardrop  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Avril 2015 à 20h30
Quote Post

Le Doux

**

Membre n° : 343

Salut Yannfiddle,

J'ai finalement réussi à me faire inviter dans le groupe "NO QUITTER" sur steam. Pour le moment, je n'ai pas encore testé de partie avec eux (je veux être certain de pouvoir me libérer au moins 8h d'affilée, histoire de faire bonne impression pour une première fois ;) ). Pis aussi et surtout, j'ai pas encore tout compris à leur mode de rencontre sur le multi... suis un peu néophyte en la matière et je n'en capte pas encore tous les codes et les subtilités. :boulet2:
En fait, pour plus d'info et pour ne pas faire d'impair ou passer pour une cruche, il faut lire ceci :
http://steamcommunity.com/groups/NO_QUITTERS
et plus particulièrement cela :
http://steamcommunity.com/groups/NO_QUITTE...49190828809637/

En attendant, je t'ai lancé une invitation sur steam. Je pense qu'une fois que tu l'auras acceptée, je pourrais moi aussi t'inviter au groupe "NO QUITTER".
Dans le cas contraire, tu dois entrer sur leur chat et demander à un certain Easy (il se trouve toujours dans la liste des personnes à droite et son nom est accompagné d'une étoile jaune) qu'il veuille bien te lancer une invit sur les "NO QUITTER".

Quant à "monter un truc"... genre un réseau civfr du multi, je t'avoue ne pas en avoir forcément le temps... ni l'envie. :rolleyes: Je suis surtout un joueur occasionnel qui aime le côté "clic and go" qu'offre le multi. Ne me manque pour le moment que des adversaires sérieux et motivés. Et je pense que le groupe "NO QUITTER" pourrait m'offrir ça...
Après, je ne suis bien évidemment pas contre quelques rencontres sympas sur le multi si certains se sentent de passer 8h (voire davantage) derrière leur PC ;) (Oups ! suis peut-être prétentieux sur ce coup là... mon niveau ne me permettra peut-être pas d'y passer plus de 30 minutes :D )
PMEmail Poster
boumbous  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Septembre 2015 à 12h14
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 351

-

oui
c'est vraiment genial
j'en suis
et ils jouent aussi
avec ca :
https://docs.google.com/document/d/1me025Ve...v15SZp9ly8/edit

un mod qui ameliore le jeu en lui même
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01752 secondes avec 4 requêtes