Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Bombardiers en grève !
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bombardiers en grève !
Abcdaire  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 23 Avril 2015 à 19h25
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 323

-

Bonsoir à tous,

Je débute sur le forum. Aussi, j'espère poster au bon endroit et éviter un doublon (La recherche ne marche pas).

Je suis dans une guerre assez tendue contre Babylone dans ma partie et j'ai un avantage technologique sur l'aviation que j'utilise assez abusivement. Seulement, après avoir pris une première ville, et réduit 80% des points de vie de la seconde, mes bombardiers ne veulent plus attaquer la ville affaiblie. C'est assez étrange parce que je ne les ai pas bougé donc la ville est toujours à portée et surtout, je peux continuer à bombarder les unités situées autour. Ca m'énerve parce que j'étais à deux doigts de prendre cette ville et là elle se refait petit à petit.

Savez-vous de quoi vient ce problème ?

Merci d'avance.
PMEmail Poster
NISYLRO  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 25 Avril 2015 à 11h55
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 13 289

-

Essaie d'être un peu plus précis :

- Tes avions n'ont plus le nb de points de déplacements pour attaquer la ville ou ils y vont sans bombarder ?
PMEmail Poster
Abcdaire  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 25 Avril 2015 à 12h15
Quote Post

Le Bleu

-

En gros,

Je clique sur mes bombardiers, puis sur l'icône "frappe aérienne". Là, une ligne rouge apparait, me montrant la portée possible de mes attaques.