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> Civilization IV : Rise of Mankind - A New Dawn
dbkblk  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 12 Février 2015 à 15h23
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Le Doux



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Bonjour,

A l'occasion du lancement du site internet du mod de Civilization IV nommé Rise of Mankind - A New Dawn, je viens vous faire un peu de publicité.

Le site est disponible ici: http://anewdawn.sourceforge.net/

Toutes les explications sur les nouvelles fonctionnalités et la description pour l'installer sont disponibles sur le site internet.

Le jeu est entièrement traduit en français et est en développement continu par une équipe de fans depuis 2009.

Merci de me transmettre vos retours,

Amusez-vous bien,

dbkblk
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Ecrit le : Jeudi 12 Février 2015 à 17h29
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Le Conquérant



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C'est génial je vais pouvoir y rejouer en français.

Mais pour le téléchargement au lieu de sourceforge, il y aurait pas un torrent

Parceque moi j'ai temps nécessaire 1h 1h30 2h 2h30 :arg:


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dbkblk  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 12 Février 2015 à 18h55
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Le Doux



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Malheureusement, Sourceforge est notre seul hébergeur. En revanche, vous pouvez télécharger uniquement le lanceur, qui va ensuite télécharger le jeu depuis notre serveur de mise à jour. Je ne garantis pas que ça soit plus rapide :)

EDIT: J'enlève le lien car il est préférable d'utiliser l'installateur classique.
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Ecrit le : Vendredi 13 Février 2015 à 10h42
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Le Conquérant



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C'est bon j'ai le "gros" fichier :biggrin:

J'aurai une question

Il me semble que lorsque l'on a des aéroports, la ville de réception est limitée à seulement recevoir 2 unités par tour.

Est ce que c'est modifiable est où dans quel fichier ?


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dbkblk  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 14 Février 2015 à 15h38
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Le Doux



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A priori ça devrait être dans "Assets/XML/Buildings/CIV4BuildingInfos.xml", <BuildingClass>BUILDINGCLASS_AIRPORT</BuildingClass>, <iAirUnitCapacity>4</iAirUnitCapacity> mais je n'ai pas le temps de vérifier pour le moment.
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dbkblk  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 18 Février 2015 à 17h43
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Le Doux



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Pour information, je viens de publier la mise à jour permettant de limiter le nombre d'unités par cases. Il y a la possibilité de jouer à une unité par case, bien que je recommande plutôt de jouer à 3UPT. Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité, mettez simplement le jeu à jour depuis le lanceur (révision 888).

Pour plus d'informations sur le fonctionnement, voir le forum officiel: http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=543503
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max_360  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 27 Mars 2016 à 23h42
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L'Astucieux



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Je connais se mod depuis un moment mais je l'ai enfin téléchargé, je vais pouvoir le tester :ouaah:

D'ailleurs merci (un peut tard :boulet2: ) pour ta précision sur la limitation d'unité, j'avais peur que justement 1 unité par case ne soit pas assez équilibré par rapport au système de combat de civIV...


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J'ai enfin les extensions civilization IV
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