Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> GOTM Décembre 2014
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM Décembre 2014, Juste un dernier choix pour dominer...
Lambo  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 05 Janvier 2015 à 23h48
Quote Post

Octathlète de Bronze

Groupe : Membres
Membre n° : 8 259

-

QUOTE (fanchik @ Lundi 05 Janvier 2015 à 23h37)
J'ai recommencé depuis le début la Russie car je ne savais à combien de villes se jouerait les 500 de prod.

C'est comme ça que j'arrive à 250 tours...
J'ai dû repartir en guerre pour aller chercher de la prod dans d'autres villes, refaire des villes à la dernière minute, bref du grand n'importe quoi car je n'avais aucune idée du nombre de villes...
Du coup, j'ai beaucoup trop de tech ^^
Désolé d'avoir pourri les stats générale avec mes 100 tours de trop :aniv0:

on peut féliciter Elestarit pour la qualité de l'équilibrage des conditions de victoire

Carrément :bravo1:
PMEmail Poster
yannfiddle  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 06 Janvier 2015 à 0h15
Quote Post

Octathlète d'Argent

Champion GOTM Civ5 2014, Vainqueur GOTM Civ5 06/11, 04/12, ouf n°1

Membre n° : 10 889

Pratique : Pbem et Multi Civ5

Yeah ! Octathlète d'argent ! :applau2: Très bien ce titre. ça fera joli à côté de champion GOTM 2014 :aniv0: . Arf, désolé d'avoir oublié de renommer Rome....Bon, j'ai un peu optimisé les zoulous (3-4 parties), pas du tout les russes, le brésil, la France, la perse (d'une traite, avec qq reloads, les 3 premiers dans le dernier we, la France avec un échec complet avant noël). J'ai du reloader la fin de la Perse car il me manquait 1 tour d'age d'or :arg: Mais les relaods sont tous à un multiple de 20 comme des vraies save de GOTM sauf pour le Brésil ou j'étais vraiment à la bourre...Pour les russes j'avais préparé 2 colons à poser au dernier moment au cas où il me manquerait qq marteaux, et j'ai été bien inspiré. J'ai rejoué 2-3 fois Carthage et les shoshone, me souviens plus trop. Manifestement j'ai bien joué le Brésil, mais raté complet la France ce qui me coûte le titre d'octathlète d'or... Je me suis bien éclaté à jouer ces 8 parties, ça fait réviser tous les aspects du jeu d'un coup. très bien vu Elestarit avec un bel équilibrage des temps de victoire. :bravo1: Allez, courage pour la correction du GOTM ! :boire:
PMEmail Poster
fanchik  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 06 Janvier 2015 à 7h38
Quote Post

Octathlète d'Or

Co-Champion GOTM 2016, Vainqueur GOTM Civ6 12/2016, Civ5 07-08/11, 05/12

Membre n° : 1 253
-

-

QUOTE (juni_be_good @ Lundi 05 Janvier 2015 à 23h12)
Le zoulou était un plus rapide que les autres, mais en dehors de ça je pense qu'on peut féliciter Elestarit pour la qualité de l'équilibrage des conditions de victoire

C'est effectivement ce que je me suis dis en jouant les différentes parties :bravo1:

OK les zoulous sont un peu plus rapide mais les autres se tiennent !
PMEmail Poster
Elestarit  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 07 Janvier 2015 à 15h52
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM Civ5 10/11, Finaliste tournoi Civ5 duel n°1, Meilleur pronostiqueur tournoi Civ5 duel n°1

Groupe : Laborantin
Membre n° : 12 319
-

-

Résultats GOTM Décembre 2014
Juste un dernier choix à faire pour dominer le monde

Pour ce dernier GOTM, on a eu une recrudescence du nombre de saves rendues étant donné le concours spécial, mais au final seuls 6 joueurs ont rendu une save.

Sur ces 6 joueurs 4 ont joués les zoulous, Sirnichou à joué la Perse et se classe 4eme, les Shoshones ne devaient pas être le bon choix, dommage pour Hellhammer.

Mais si on regarde le podium entièrement zoulous on à :

:3eme:Yannfiddle:3eme: avec son éclaireur de choc à 60 xp ! Et sa victoire en 137 tours.

La deuxième place du podium revient à :2eme:Fanchik:2eme: qui fini 11 tours plus tôt !

Et quand au premier c'est :

:1er: Obby :1er: qui fini en 120 tours !

Le classement en détail ? C'est par ici !
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01676 secondes avec 4 requêtes