Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Problème pour déclaration de guerre
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Problème pour déclaration de guerre
Rivera  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 19 Octobre 2014 à 17h13
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 221

-

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, et un peu noob sur civilization 4 :). J'ai saigné civilization revolution sur xbox360 par le passé. Je poste ce premier message pour évoquer un problème (qui n'en est peut-être pas un) que je rencontre sur ma partie actuelle, j'espère trouver une réponse.

Pour résumer un peu, je dirige De Gaulle et on est en Régent, vitesse épique. Année 1840, je décide d'envoyer plusieurs galions ainsi que galions de guerre, chargés d'unités afin d'agresser Isabelle sur un autre continent, qui m'a déjà déclaré la guerre plus tôt (religion différente) et qui semble avoir beaucoup de retard dans le domaine militaire. Peu de temps avant le départ de mon expédition amphibie, mon grand ami de la partie Charlemagne exige que je cesse mes accords commerciaux avec elle (il est en guerre avec). Chose que je fais sans hésiter ; le saint empire romain germanique est mon meilleur allié et voisin. De plus, je compte également entrer en guerre.

Ceci provoque un message "refuse de vous parler" lorsque je passe mon curseur sur Isabelle. Mes navires progressent donc vers la ville côtière de Séville. Je n'ai aucune idée de sa défense, mais elle comporte un spot de fer ; ressource qui m'a fortement manqué jusqu'alors. J'arrive au frontière, à seulement deux case..et c'est là qu'intervient mon soucis. Je ne peux pas pénétrer de force les frontières espagnols et puisque Isabelle "refuse de me parler", je ne peux donc pas déclarer la guerre comme un idiot. -_-

Une explication?
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 19 Octobre 2014 à 18h09
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Alt Clic sur dirigeant.

--------------------
.
PMEmail Poster
Rivera  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 19 Octobre 2014 à 18h52
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 221

-

Merci pour cette réponse hulkmusclor, c'était tout simple en fait. J'ai aussi fini par trouver, clic droit sur une case appartenant au futur belligérant ; qui déclenche le fameux message "déclarer la guerre"
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01605 secondes avec 4 requêtes