Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> GOTM Octobre 2014
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM Octobre 2014, Divine Diplomatie
fanchik  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 08 Novembre 2014 à 17h46
Quote Post

Octathlète d'Or

Co-Champion GOTM 2016, Vainqueur GOTM Civ6 12/2016, Civ5 07-08/11, 05/12

Groupe : Membres
Membre n° : 1 253
-

-

QUOTE (Lambo @ Samedi 08 Novembre 2014 à 17h25)
Bravo à tous pour ces belles victoires ! Jouer la partie en divinité est déjà une victoire en soi.

Bravo un peu plus fort :applau2: à Obby qui met trois longueurs tout le monde. :1er:

Est-ce que d'autres que moi ont fait la partie après le patch ? (Du coup, j'attends ma bouteille hein fanchik :boire: )

Désolé pour le "reload" au T90. C'est juste que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'overflow à ce moment là du jeu (ce qui a légèrement déstabilisé ma partie :arg: ). Comme c'était la veille de rendre la save, je suis reparti au tour rond le plus proche pour pouvoir rendre une save dans les temps. Avant que vous n'autorisiez à passer le week end dessus. :lol:
Merci pour la clémence d'avoir validé la save.

Je parlais de gagner le gotm post-patch !

Mais c'est quand même une belle perf de gagner la partie :applau2:

Et bravo à Obby :1er:

J'étais au max de mes possibilités et malgré ça il me met encore 10 tours dans la vue :arg:

J'attends avec impatience de savoir comment il a fait !

PMEmail Poster
Lambo  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 08 Novembre 2014 à 17h51
Quote Post

Octathlète de Bronze

Membre n° : 8 259

-

Ah oui, effectivement, vu comme ça tu ne te mouillais pas beaucoup :lol:

J'aurais quand même bien aimé pouvoir jouer la partie avant le patch pour voir vers quel tour je tombais et si il y avait moyen de rivaliser pour le podium.
PMEmail Poster
Obby  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 08 Novembre 2014 à 18h56
Quote Post

Père Noel du GOTM 2012

Vainqueur Championnat GOTM Civ5 2011, Vainqueur GOTM Civ5 02/11, 03/11, 04/11, 11/11, Vainqueur Open Solo IV

Membre n° : 12 092

-

Youpi ! Mon 10ème GOTM ! :1er:

Brièvement parce que je me souviens plus trop des détails :boulet2: , j'ai joué le bug à fond:
1- 3 villes/tradition pour atteindre Education au plus vite pour les points de savants illustres. 2-3 unités militaires sorties pour stopper une attaque américaine.
2- Je me dirige ensuite vers Architecture, c'est la dernière techno qui permet de délaisser les petites techs du haut et du bas de l'arbre. Mais sortir des SI prend du temps. Je me mets donc en faillite (don d'or/tour, micro-management...) pour ralentir la science et laisser le temps à 3 SI de sortir. Je m'arrange pour relancer la science à son max 8 tours avant la sortie du 3ème SI. J'ai également fait en sorte que ça coïncide avec la découverte d'Archi bien évidemment ;)
3- Pendant la découverte des petites techs, science toujours à fond pour faire gonfler l'overflow à mort !
4- Ensuite priorité aux finances et aux quêtes des cités-états. J'ai environ 30 tours pour m'allier à toutes les CE. Je déclare juste la guerre à 2 civs pour éviter qu'elles ne me piquent les CE. Des diplomates chez les 5 autres civs et ça fait donc 39 voix !

Compte-tenu de mon overflow bien énorme avec 3 SI (135k), possible que 2 suffisaient :doute:
Gagner des tours sur la création du congrès devait être également possible. Ca aurait avancé d'autant la victoire.

--------------------
PMEmail Poster
franckyky  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 08 Novembre 2014 à 19h49
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 217

-

Bravo les winners!

Je tiens à préciser que malgres les multiples reload à aucun moment je n'ai rejoué de tour, c'est juste que mon pc crash souvent sur les maps a plus de 6 joueurs et sur cette partie ca m'est arrivé très souvent. Je n'ai pas non plus utilisé le bug de science car je ne savais pas comment faire à ce moment là ^^ donc quand meme je suis fier de ma place.

Même si je suis habitué a la divinité je ne comprends absolument pas comment vous avez eu assez de pognon pour acheter les votes finaux et ceux necessaires aux motions type religion mondiale et doctrine mondiale parce que sans ca il manque des voix non ?
Moi j'ai juste pu passer la doctrine :-(

Bref chapeau bas les artistes!
PMEmail Poster
lumierecendree  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Novembre 2014 à 14h07
Quote Post

Le Cruel

Membre n° : 12 750

-

Pour moi, c'est de la SF de gagner aussi vite :arg: Bravo :applau2:
PMEmail Poster
bigbang  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 11 Novembre 2014 à 9h44
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 12 403
-

-

J'ai joué pré patch et d'une seule traite. La partie dans la journée, je crois que j'ai mis 8h pour la faire.
Je visais juste d'être au moins vivant pour aller jusqu'au premier vote :D

--------------------
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01535 secondes avec 4 requêtes