Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> GOTM Civ V été 2014
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM Civ V été 2014, Plans à 3
fanchik  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 01 Juillet 2014 à 18h03
Quote Post

Octathlète d'Or

Co-Champion GOTM 2016, Vainqueur GOTM Civ6 12/2016, Civ5 07-08/11, 05/12

Groupe : Membres
Membre n° : 1 253
-

-

QUOTE (KiffeLesBiffles @ Mardi 01 Juillet 2014 à 9h31)
QUOTE (Danatael @ Mardi 01 Juillet 2014 à 10h17)
maintenant il suffit d'imposer oxford dans la cap qui n'est pas echangeable.

Yes, parfait ! :boire: tu as gagné un bon point :wub:
Je vais mettre les règles à jour ce soir.

Merci :applau2:

Je dois avouer que je n'ai plus vraiment beaucoup de temps à accorder aux GOTM mais ma motivation est encore plus réduite à cause de ces bugs de l'overflow et la triche d'oxford.

Je suis donc ravi que le labo fasse en sorte de bannir tout ça :bravo1:

PMEmail Poster
Obby  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 01 Juillet 2014 à 18h37
Quote Post

Père Noel du GOTM 2012

Vainqueur Championnat GOTM Civ5 2011, Vainqueur GOTM Civ5 02/11, 03/11, 04/11, 11/11, Vainqueur Open Solo IV

Membre n° : 12 092

-

C'est dommage, ces bugs font gagner du temps à ceux qui en manquent... :applau2:

--------------------
PMEmail Poster
KiffeLesBiffles  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 01 Juillet 2014 à 20h36
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur tournoi Civ5 duel n°1

Groupe : Laborantin
Membre n° : 12 281

Pratique : Multi Civ5

QUOTE (Obby @ Mardi 01 Juillet 2014 à 19h37)
C'est dommage, ces bugs font gagner du temps à ceux qui en manquent... :applau2:

On peut faire de l'overflow avec les accrods de recherche ? :doute:

--------------------
"L'argent c'est bon. Et tout ceux qui disent le contraire sont pauvres, et c'est bien fait !"

Sa Sainteté Raél
PMEmail Poster
Obby  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 01 Juillet 2014 à 21h00
Quote Post

Père Noel du GOTM 2012

Vainqueur Championnat GOTM Civ5 2011, Vainqueur GOTM Civ5 02/11, 03/11, 04/11, 11/11, Vainqueur Open Solo IV

Membre n° : 12 092

-

Jamais essayé mais je pense que oui.
Cela dit, dans cette partie, ça me semble assez complexe à mettre en place, à voir...

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le : Jeudi 03 Juillet 2014 à 0h23
Quote Post

Le Magnifique

Coucou,
N'hésitez pas à nous envoyer vos premier retours sur ce gotm, il est nouveau, on a tenté des trucs, mais si c'est trop pourri (trop long, trop ingérable niveau interface...) on peut vous proposer autre chose rapidement.
bon jeu,
le labo

--------------------
"L'argent c'est bon. Et tout ceux qui disent le contraire sont pauvres, et c'est bien fait !"

Sa Sainteté Raél
PMEmail Poster
Xiab'ed  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Juillet 2014 à 6h10
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 173

-

Salut
Depuis quelques temps j'ai retrouvé le goût pour civ5 alors je viens voir un peu ce qui se passe du côte des gotm
Et là je dis chapeau au labo :merci:
Déjà ceux de mai et juin avait l'air pas mal, mais celui-ci c'est brillantissime :aniv10:
Le nombre de combinaisons/stratégies inédites que permet cette configuration !
Par exemple dialogue interreligieux :pretre:
Et entre l'Indonésie et les pays bas le bonheur devrait couler a flot, non ?

Au fait, du coup il devrait être possible de gagner la diplomatique après avoir éliminé toutes les IAs,puisqu'il restera une équipe .. :diable4:

Je vais peut-être l'essayer cette partie :doute:

--------------------
"Tout homme qui peut conduire sans risque tout en embrassant une jolie fille ne donne simplement pas au baiser toute l'attention qu'il mérite"

Albert Einstein d'aprés Civ V
PMEmail Poster
metxe  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Juillet 2014 à 10h42
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 13 105

Pour ma part j'ai un petit bug avec cette partie à 3civ.

Lorsque je commence un nouveau tour j'ai un lag assez conséquent au début du tour de la 1ère civ à jouer (Venise). Ce n'est pas l'IA qui met du temps à jouer mais bien moi qui ne peut rien faire pendant les 15-20s du début de tour. :arg:
Je n'en suis qu'au T120 mais j'espère que ce petit bug ne va pas empirer en tout cas. Personne n'est dans le même cas que moi ?

Et sinon je trouve que les Pays-Bas sont vachement à la masse en étant hors alliance. Je sais déjà quelle civ ne jouera pas la victoire scientifique :lol:
En plus dans ma partie test c'est eux qui ont le spot de départ le plus pourri !

Y'a aussi l'histoire de la diplomatie. Mais ça c'est uniquement de ma faute. Lorsque je propose un échange à une autre IA que je contrôle j'oublie parfois pendant 2-3T de l'accepter avec l'autre :biggrin:

Mais bravo pour le concept je le trouve très bien. Peut être que je le trouverai moins intéressant en fin de partie quand je galérerai à synchroniser toutes les victoires !
Et merci de permettre les reload tout les 5T. Pour l'instant je n'en suis qu'à ma partie test mais sur une partie un peu plus optimisée je ne m'imagine pas repartir de 20T ou même de 10T en arrière :bravo1:
PMEmail Poster
Lambo  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Juillet 2014 à 11h35
Quote Post

Octathlète de Bronze

Membre n° : 8 259

-

Je n'ai pas encore eu le temps de télécharger la save et ce sera chaud avant la fin de la semaine prochaine.

Mais je trouve l'idée excellente (très nouvelle pour un GOTM). Modifier les règles du reload, c'est très bien aussi.
Suite au pécédent GOTM, j'allais proposer un aménagement de cette règle pour dire qu'il fallait au moins 20T entre les reloads, mais pas tous les 20T.
Dans le dernier GOTM par exemple, j'ai misscliqué un illustre (j'ai découvert une tech alors que je voulais faire une académie). Ben repartir presque 20T en arrière pour ça, c'est :arg:
Après, tous les 5 tours, c'est peut être un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres ? :doute:
PMEmail Poster
metxe  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Juillet 2014 à 14h21
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 13 105

Règles spéciales 2 : Chacune de vos civs votent pour elle-même lors de la victoire diplo.

Mais avant les votes pour la victoire, pour les choix de l'organisateur, on peut voter pour qui on veut ?
PMEmail Poster
Ecrit le : Jeudi 03 Juillet 2014 à 14h29
Quote Post

Le Magnifique

QUOTE (metxe @ Jeudi 03 Juillet 2014 à 15h21)
Règles spéciales 2 : Chacune de vos civs votent pour elle-même lors de la victoire diplo.

Mais avant les votes pour la victoire, pour les choix de l'organisateur, on peut voter pour qui on veut ?

Bonne question. La réponse est oui, faites vous plaisir. :bravo1:

--------------------

Sa Sainteté Raél
PMEmail Poster
Ecrit le : Jeudi 03 Juillet 2014 à 17h45
Quote Post

Le Magnifique

QUOTE (Lambo @ Jeudi 03 Juillet 2014 à 12h35)
Après, tous les 5 tours, c'est peut être un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres ? :doute:

C'était parce que il y a 3 civs aussi ! 5 x 3 = 15 tours en réel

--------------------

Sa Sainteté Raél
PMEmail Poster
yannfiddle  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Juillet 2014 à 18h02
Quote Post

Octathlète d'Argent

Champion GOTM Civ5 2014, Vainqueur GOTM Civ5 06/11, 04/12, ouf n°1

Membre n° : 10 889

Pratique : Pbem et Multi Civ5

Ah, ben voilà un challenge bien original !! :applau2: ça promet une belle prise de chou pour optimiser trois victoires simultanées, et des astuces originales pour bénéficier du jeu collectif ! Très chronophage sans doute aussi....Pas trop de place pour se poser au début qd même hein ? J'ai eu du mal à poser mes villes à cause de toutes ces CE. Au fait y'en a combien dans la partie ? 16 ?
PMEmail Poster
Lambo  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Juillet 2014 à 19h20
Quote Post

Octathlète de Bronze

-

QUOTE (KiffeLesBiffles @ Jeudi 03 Juillet 2014 à 18h45)
QUOTE (Lambo @ Jeudi 03 Juillet 2014 à 12h35)

C'était parce que il y a 3 civs aussi ! 5 x 3 = 15 tours en réel

Ils pensent à tout les gars du labo :bravo1:
PMEmail Poster
Lambo  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 06 Juillet 2014 à 9h18
Quote Post

Octathlète de Bronze

-

Pour celles et ceux qui galèrent à lancer la partie (comme moi :boulet:)

Comme précisé dans le résumé, il faut placer la sauvegarde dans le dossier hotseat (et pas dans single comme d'habitude).

Une fois le jeu lancé, il faut aller dans le menu multijoueur puis dans le menu Chacun son tour.

Là, il est proposé de créer une nouvelle partie, mais faut pas se déballer, en bas de l'écran il y a un bouton "Charger partie" qu'il faut bien évidemment activer pour voir l'écran de choix de la save s'afficher.

Et là vous retrouverez la save rangée dans le dossier hotseat.

Ensuite, ça joue une civ à la fois, en cliquant à chaque fois sur le bouton Continuer. C'est la que les vrais ennuis commencent :lol:
PMEmail Poster
Ecrit le : Dimanche 06 Juillet 2014 à 9h23
Quote Post

Le Magnifique

QUOTE (Lambo @ Dimanche 06 Juillet 2014 à 10h18)
Pour celles et ceux qui galèrent à lancer la partie (comme moi :boulet:)

Comme précisé dans le résumé, il faut placer la sauvegarde dans le dossier hotseat (et pas dans single comme d'habitude).

Une fois le jeu lancé, il faut aller dans le menu multijoueur puis dans le menu Chacun son tour.

Là, il est proposé de créer une nouvelle partie, mais faut pas se déballer, en bas de l'écran il y a un bouton "Charger partie" qu'il faut bien évidemment activer pour voir l'écran de choix de la save s'afficher.

Et là vous retrouverez la save rangée dans le dossier hotseat.

Ensuite, ça joue une civ à la fois, en cliquant à chaque fois sur le bouton Continuer. C'est la que les vrais ennuis commencent :lol:

En effet, merci pour le tuto. :bravo1:
Je le rajoute dans le premier post :rolleyes:

--------------------

Sa Sainteté Raél
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.0167 secondes avec 4 requêtes