Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> probleme lancement steam
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> probleme lancement steam
doda  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 27 Juin 2014 à 10h51
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 174

-

Bonjour et merci d'avance .

Je joue a civilisation 5 sur steam et avec les soldes d'été j'en ais profiter pour prendre la derniere extension de civilisation.
Donc j'installe l'extension , je lance le jeu , je regarde la vidéo de présentation jusque là tout va bien mais le jeu se bloque en chargement juste après la vidéo. Il passe la musique en boucle (ce qui en soi est particulierement agaçant) mais impossible de passer le chargement (qui ne charge pas)

j'ai essayer de désinstaller , réinstaller mais ça n'a rien changé.

je précise que le jeu fonctionnait tout a fait la derniere fois que j'y ais joué (m'enfin y'a 6 mois)

si vous avez des conseils ou astuces pour résoudre ce problème je suis preneur !
(surtout qu'en plus j'ai l'impression que le support steam a du mal avec les summersales ^^')
PMEmail Poster
TheKOD  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 30 Juin 2014 à 10h19
Quote Post

Le Sage

Groupe : Membres
Membre n° : 9 444

Pratique : Multi Civ5

Bonjour,

Vous pouvez tenter une "réparation" du jeu (c'est dans les menus, mais je ne sais plus où)...

Avez-vous saisi le numéro qui est dans la boite à un moment ou à un autre de l'installation ?

++

--------------------
Et vous saurez, à ce moment-là, pourquoi mon nom est l'Eternel
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01796 secondes avec 4 requêtes