Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> coupe monde 2014
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> coupe monde 2014
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 14 Juin 2014 à 16h54
Quote Post

petit trader prétentieux

Groupe : Membres
Membre n° : 3 252

-

moi je l'ai toujours trouvé très moyen ce Piqué; pour ce qui est de l'Espagne ils sont cui cui :moineau: :haha: et ça sera de pire en pire; probablement se faire voler, ou pas, en 8e contre le Brésil; le Chili a bien entamé le match puis plus grand chose :doute:

--------------------
moi j'ai trop la classe et pas toi :D
--------------------

la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
ParaBellum  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 14 Juin 2014 à 19h21
Quote Post

As de Base

Membre n° : 337
-

-

QUOTE (hulkmusclor @ Samedi 14 Juin 2014 à 14h54)
Robben qui, visiblement fait de la pub pour le fameux Wohlfhart copain de Ribéry ...

Ah les piquouzes :rolleyes: ... ça reste une valeur sûre dans le football.

surtout quand on voit Piqué qui garde son coup de reins pour qui vous savez.

Oh Hulky when you talk like this ... don't you know you make a woman go maaaaaaaaaad :sifflote:

--------------------

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.

Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 15 Juin 2014 à 11h58
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

QUOTE (ParaBellum @ Samedi 14 Juin 2014 à 20h21)
QUOTE (hulkmusclor @ Samedi 14 Juin 2014 à 14h54)
Robben qui, visiblement fait de la pub pour le fameux Wohlfhart copain de Ribéry ...

Ah les piquouzes :rolleyes: ... ça reste une valeur sûre dans le football.

Un peu comme l'Allemagne de l'Est.

Puisqu'on en parle : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...es-bleus/473863

Sévère pour les grecs, moins hérisson que par le passé, ceci expliquant peut-être le 0-3 finalement ... Tu payes souvent quand tu veux faire "du jeu" (mdr) et que t'as pas les joueurs assez fort notamment au milieu. La Colombie a l'air bien faible derrière, et notre ami boucher de L1 Sanchez est toujours aussi bourrin.

Les anglais auraient mérité le nul, le rajeunissement est efficace et ils progressent. Ils ont bon espoir de passer quand on voit le matche pitoyable entre les 2 autres équipes du groupe. Suarez était pas là mais le fait qu'il ne rentre pas alors qu'ils perdaient est symptomatique de son état de santé. Même si par miracle, il joue, ce sera sur une jambe et il aura du mal à être décisif.

--------------------
.
PMEmail Poster
Fablo  Hors ligne
  Ecrit le : Dimanche 15 Juin 2014 à 13h05
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 45

QUOTE (hulkmusclor @ Samedi 14 Juin 2014 à 14h47)
QUOTE (Fablo @ Vendredi 13 Juin 2014 à 23h55)
C'est clair que si Platini était président de la Federation international de Tennis il y aurait Nadal - Djokovitch au prémier tour et Tsonga direcrement en finale.
C'est parti pour être la Coupe du Monde plus bidon de l'histoire.
:boulet2:

P.S. C'est bon je dirai plus rien après  :biggrin:

Comment va Mario ? :biggrin6:

Carton rouge à quel match ?

En finale, coup de boule à Platini :applau2:

--------------------
Knowledge is not wisdom,
Wisdom is not truth,
Truth is not beauty,
Beauty is not love,
Love is not music
and Music is THE BEST
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 15 Juin 2014 à 22h11
Quote Post

petit trader prétentieux

-

match solide des bleus; le score aurait pu être beaucoup plus lourd mais le taf' est fait :aniv10:

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
ParaBellum  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 15 Juin 2014 à 22h15
Quote Post

As de Base

Membre n° : 337
-

-

Ouais mais le honduras ils sont sur le déclin.

--------------------

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.

Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
PMEmail Poster
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 15 Juin 2014 à 23h19
Quote Post

oizo or not oizo ?

Membre n° : 11 019

-

c'etait quand leur zenith ?

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 16 Juin 2014 à 0h54
Quote Post

petit trader prétentieux

-

c'est vrai qu'ils ont pris qu'un rouge :doute:

encore un drole de match de pseudos favoris :ko:

en tout cas on se fait pas chier à cette CM ça c'est bien; à part avec la Suisse peut être :biggrin:

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 16 Juin 2014 à 7h03
Quote Post

Le Magnifique

-

QUOTE (Konrad le magnifique @ Lundi 16 Juin 2014 à 0h19)
c'etait quand leur zenith ?

A Saint Petersburg.

Match qui n'a enlevé aucun point d'interrogation. Et au contraire qui a incité encore + Evra et Debuchy à jouer ailiers. Et donc gros danger pour le prochain match.

--------------------
.
PMEmail Poster
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 16 Juin 2014 à 11h15
Quote Post

oizo or not oizo ?

Membre n° : 11 019

-

vous ne trouvez pas qu'il y a une équipe qui prend plaisir a jouer ensemble depuis le rush guerrier tour 5 sur ribéry ?

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 16 Juin 2014 à 14h45
Quote Post

petit trader prétentieux

-

sort un peu Hulk sérieux :lol:

en plus selon ton point de vue il n'y aura donc aucun enseignement dans ce groupe; probablement non plus en 8e que ce soit la bosnie ( bon match derrière et au milieu mais équipe trop maladroite dans l'avant dernier et dernier geste ) ou l'argentine qui fait peine à voir bref on se retrouve en quart c'est ça ? :biggrin:

donc tu t'es fait chier en voyant l'équipe de France jouer ? :doute:

et sur le match évidemment que Evra + Debuchy étaient quasiment ailiers tu voulait qu'ils restent derrière ?

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Trezegoal  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 16 Juin 2014 à 14h56
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 9 575

je plussoie :biggrin:

--------------------
j'aime po Domenech ...
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 16 Juin 2014 à 19h40
Quote Post

Le Magnifique

-

QUOTE (un copain @ Lundi 16 Juin 2014 à 15h45)
sort un peu Hulk sérieux :lol:

en plus selon ton point de vue il n'y aura donc aucun enseignement dans ce groupe; probablement non plus en 8e que ce soit la bosnie ( bon match derrière et au milieu mais équipe trop maladroite dans l'avant dernier et dernier geste ) ou l'argentine qui fait peine à voir bref on se retrouve en quart c'est ça ? :biggrin:

donc tu t'es fait chier en voyant l'équipe de France jouer ? :doute:

et sur le match évidemment que Evra + Debuchy étaient quasiment ailiers tu voulait qu'ils restent derrière ?

Mdr, je reviendrai dans 10 ans et tu seras toujours en train de te faire des films. :laugh2:

Je dis que les latéraux ont joué ailiers et qu'on a rien appris sur eux et toi tu me sors que c'était normal de les voir devant. Étant donné qu'ils ont pas eu ne serait-ce qu'une attaque sur les ailes (au contraire de l'axe qui ne a eu 2-3, le temps de voir que c'était loin d'être serein) et que le rôle primal d'un défenseur latéral c’est déjà de défendre d'éviter d'être pris dans le dos et donc de laisser les 2 axiaux dans la surface (là où ils doivent être) et également empêcher les centres, situations de jeu qui arriveront énormément vu la qualité de jeu et le niveau individuel de pas mal d'adversaires, je dis qu'en effet, ce match aura servi à rien.

Je dis que ce match n'a dissipé aucun doute, je vois pas en quoi le fait de se faire chier intervient. Contre le Portugal et l'Italie il y a 8 ans sans compter le 1er tour, tu t’en rappelles sans doute pas mais il se passait rien de flamboyant. Ce qui est indispensable, c’est de dégager une force défensive, un bloc où on sent que l'adversaire va pas se créer une occasion à partir de que dalle, c'est celui de tout défoncer sur les corners, notamment le gardien. Et c’est pas avec ce match qu'on le saura.

Libre à toi de dire que l'ensemble du groupe est de l'acabit du Honduras, la Suisse se créera de situations plus dangereuses ou tout du moins elle sera en positon de le faire, on verra comment la défense française va gérer tout ça ... Je parlais de corners, on verra aussi comment elle s'occupera des colosses de l’Équateur et du gaucher qui tire les CF super bien.

La France, après ce match, n'a absolument aucune certitude avant d'affronter des équipes comme la Suisse ou la Bosnie. Du duel Pogba-Spahic, lequel serait exclu le plus tôt ? Probablement pas le plus vieux.

--------------------
.
PMEmail Poster
Trezegoal  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 16 Juin 2014 à 22h48
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 9 575

Hulk ça fait combien d'années que LE point faible de l'edf ce sont les latéraux ? Depuis que Sagnol ne joue pas je dirais donc un bail; et ce n'est pas dans ce groupe que l'on verra nos latéraux réellement en danger; ça veut pas dire que l'on ne peut prendre de but sur les cotés, un centre, un corner ou que la Suisse ne puisse gagner, enfin ce serait une surprise vu l'état de forme de l'edf m'enfin ça peut arriver; peut importe, je vois pas en quoi le fait que nos latéraux aient plus évolué en ailiers qu'en latéraux sur ce match serait un "gros danger" face à la Suisse ? Un gros danger t'es sérieux ? La Suisse ? T'es complétement pessimiste c'est pas moi qui me fait des films mais toi :biggrin:

l'edf devrait prendre les 6 points + derniers match avec une demie B ( si on a les 6 pts ) avec des latéraux qui seront plus offensifs qu'à l'accoutumé du fait de la faiblesse de la poule + le système de DD qui joue sans réel ailier à cause de la blessure de Ribéry; en fait, même face à une grosse équipe dans ce schéma de jeu les latéraux vont être attiré vers l'avant quand il y aura des espaces notamment en situation de contre; du moins bien plus que si de vrais ailiers étaient là donc quoiqu'il arrive on perd forcément un peu en défense mais on peut pas faire autrement; donc à cette CM tes points d'interrogations risques de ne jamais être levés sauf si on prend une valise en élimination directe ...

--------------------
j'aime po Domenech ...
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 17 Juin 2014 à 19h40
Quote Post

Le Magnifique

-

Quel Trollix. :rolleyes:

Ils étaient où, tes posts, quand la France faisait la pire mi-temps de son histoire à Borisov ? Et entre le 15 et le 19 novembre ? Il n'y absolument rien qui permet d’affirmer que la France est supérieure à la Suisse avant le match de demain. Et je lis des "6 pts", des "demie B", ça arrivera peut-être mais ça me fait marrer de lire ça après le match de dimanche. "L'état de forme" ? Sans être à la rue, y'a rien de transcendant. Seul Valbuena voire Matuidi a été constant tout le match. Quand aux latéraux, ça fait une paie qu'ils ont pas défendu en EdF, entre équipe en bois et celles en vacances. ça va faire tout drôle de devoir rester un peu dans son camp, espérons qu'il faille pas une mi-temps pour qu'ils s'en rendent compte ... Exemple type du but que la France peut encaisser, le 2ème des belges, avec en + une équipe bâtie comme une forteresse par le toujours subtil Vahid. Et puis ça me fait marrer de voir Evra dans la surface sur les CF et corners. N'importe quoi. Bref, pour mater un peu la PL, ces latéraux montent beaucoup trop et surtout à contre-temps, et le match MU-Bayern d'Old Trafford est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

--------------------
.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01755 secondes avec 4 requêtes