Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Gili Trawangan (Indonésie)
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gili Trawangan (Indonésie), Plongée sous marine
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 18 Novembre 2014 à 13h09
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

J'ai un D20 avec un caisson mais je n'arrive pas à ce résultat :(

J'ai fait l'open water avec mes filles l'année passée.

Faut compter quel budget pour l'hôtel 2 semaines pour 4 par chez toi Holo?

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 20 Novembre 2014 à 3h38
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Groupe : Membres
Membre n° : 1 279
-

-

QUOTE (Tboh @ Mardi 18 Novembre 2014 à 14h09)
Faut compter quel budget pour l'hôtel 2 semaines pour 4 par chez toi Holo?

Tout dépend de la catégorie et de la saison (les hotels doublent leur prix en Juillet Aout :fou: ).

1 chambre pour deux avec air conditionnée : d'environ 20-30€ par nuit à plusieurs centaines voir milliers d'euros :D

Un bungalow pour 4, environ à partir de 40€ par nuit (selon la saison).

J'ai fait l'open water avec mes filles l'année passée.

:applau: :applau:

C'était ou ?

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 20 Novembre 2014 à 19h14
Quote Post

Second de la ligue

C'est con je pensais venir en août pendant les vacances scolaires :(

On a passé le OW à Punta Cana

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 20 Novembre 2014 à 21h04
Quote Post

Vive Titizen !

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 23

-

il te suffit de regarder sur booking ou un autre site du genre pour voir les prix .
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 20 Novembre 2014 à 22h09
Quote Post

Second de la ligue

bah oui je sais, mais j'attendais que Holo me propose son bungalow climatisé avec jacuzzi en bord de plage :lol:

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Novembre 2014 à 1h10
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

-

-

Les sites comme Booking sont bien pour connaitre l'offre, mais souvent il est mieux de s'adresser en direct pour avoir moins cher.
Et aussi essayer de se renseigner : près ou pas de la plage (ici, être près signifie très souvent entendre une partie de la nuit les parties des divers bars) ou encore près ou pas d'une mosquée (la prière du matin est bruyante).

C'est pourquoi, je ne loge pas sur la plage (sans parler des tarifs), ni au centre du village, et je n'ai pas de jaccuzzi. :ouin:

--------------------
PMEmail Poster
mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Novembre 2014 à 9h36
Quote Post

Vive Titizen !

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 23

-

QUOTE (Tboh @ Jeudi 20 Novembre 2014 à 23h09)
bah oui je sais, mais j'attendais que Holo me propose son bungalow climatisé avec jacuzzi en bord de plage :lol:

Il n avait pas l'air de vouloir te proposer quelque chose :sifflote: en même temps c est encombrant une famille de sith :tboh:

En effet holo mais c est ce qui est bien avec ces sites (et non sith :laugh:) . C est qu'en lisant les avis avec précision tu connais très bien le lieu ou tu vas. Mais c'est sur qu avec toi sur place c est encore mieux comme guide :holo:
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 22 Novembre 2014 à 7h57
Quote Post

Poisson Pané

-

-

QUOTE (mogwaizen @ Vendredi 21 Novembre 2014 à 10h36)
QUOTE (Tboh @ Jeudi 20 Novembre 2014 à 23h09)

Il n avait pas l'air de vouloir te proposer quelque chose :sifflote: en même temps c est encombrant une famille de sith :tboh:

J'ai bien une seconde chambre, mais c'est un peu juste pour une famille avec enfants :D

Sinon, le centre est vide la nuit, vous pouvez dormir en bas sur le canapé (mais, Tboh a lui seul prendra toute la place) ou en haut sur le plancher (un peu dur mais au moins les passants ne vous voient pas contrairement au rez de chaussée).

Ah aussi, c'est possible dans la salle d'équipement avec les grenouilles et les gecko (plus évidemment les moustiques).

Et encore sur le bateau qui reste ici la nuit, comme ça s'il y a de fortes vagues ou s'il pleut vous pourrez écoper, et cela vous occupera :marin: (il y a bien un toit mais il ne couvre pas tout le bateau).

:biggrinangel:

--------------------
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 22 Novembre 2014 à 17h13
Quote Post

Second de la ligue

Je pensais à des vacances pas au bagne :flagellation: :boulet2:

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 24 Novembre 2014 à 9h17
Quote Post

Poisson Pané

-

-

QUOTE (Tboh @ Jeudi 20 Novembre 2014 à 20h14)
C'est con je pensais venir en août pendant les vacances scolaires :(

Aout : est le mois le plus touristique, donc parfait si vous voulez une ile très animée et évidemment plus cher (surtout pour les hotels).

A mon sens, il est possible de venir toute l'année, le mieux étant octobre-début novembre ou avril-mai. L'ile est toujours animée (ce qui est vrai toute l'année même en février), les prix ont diminué et les pluies sont normalement rares (sur Gili Trawangan, en face sur Lombok, il pleut tous les jours en ce moment).

Un exemple bien et abordable (au vu de sa qualité).

(IMG:http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/24//14112409084318409012734189.jpg)

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01722 secondes avec 4 requêtes