Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> QUestion sur les différents types de victoire
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> QUestion sur les différents types de victoire, I'm be back... always be back to FFH :p
Cyrill  Hors ligne
  Ecrit le : Mardi 15 Avril 2014 à 6h59
Quote Post

Le Simplet

**

Groupe : Membres
Membre n° : 11 719

-

Bonjour à tous (désolé pour le réveil des Grands Anciens)

Quelques années après mes premières parties, je suis toujours aussi fan de FFH2 (j'ai d'ailleurs pas joué une partie hors mode depuis au moins 3 ans :arg: ). J'ai donc repris ma quete des trophées (problème des nouveaux ordinateurs :P ) Et je me suis rendu compte que je n'ai jamais réussi deux des victoires du Panthéon : la victoire au score et la victoire par domination religieuse.

Jamais compris ce que pouvait être la victoire au score (y a un score qu'on ne peut pas dépasser ?!?) et quant à la domination religieuse, la seule fois ou j'ai été assez proche pour la réussir (80% d'influence pour votre religion), j'ai gagné par domination tout court. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le comment on fait pour ses deux types de victoires je serai comblé !

Merci d'avance ! (Je vais éviter le gimmick de "je-vais-écrire-une-saga" parce qu'en fait, je ne sais pas screenshot efficacement et les rares parties démarrées dans cette optique là finissent toujours en catastrophe x_x )

Cyrill
PMEmail Poster
uglo  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 28 Mai 2014 à 23h34
Quote Post

Sur les routes...

Groupe : Membres
Membre n° : 89
-

-

Pour la victoire au score, il y a une limite en nombre de tours pour chaque partie (540 par défaut si je me souviens bien).
Arrivé à cette date, le plus haut score gagne.

Pour l'autre, je ne sais pas te dire.

--------------------
Ne confiez jamais à un ordinateur ce que vous pouvez gérer vous-même.
L'IA jouera toujours moins bien que vous.
---------------------------------------------------------
Rien ne sert de courir, faites plutôt courir les autres... => Maxithlon
------------------------------------------------------------
user posted image
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01642 secondes avec 4 requêtes