Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Civ IV Patch 3.19 ASPYR
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Civ IV Patch 3.19 ASPYR
Pixoo  Hors ligne
  Ecrit le : Dimanche 16 Février 2014 à 11h54
Quote Post

Le Terrible

Groupe : Membres
Membre n° : 4 528

Salut à tous,

Bon je suis bien conscient que Civ Iv sur Mac n'est pas une nouveauté absolue, mais comme je n'ai jamais accroché à Civ V, ben je me suis remis à Civ IV.

Mon seul soucis c'est que je n'arrive pas à mettre à jour mon jeu avec le patch fourni par ASPYR, j'arrive à le télécharger mais derrière impossible de l'installer, j'ai toujours le même message comme quoi l'image disque n'est pas valide...

Si une âme charitable passe par hasard sur ce forum désuet, merci à elle!!!

--------------------
"Partout, pour tenir le monde à distance, il me suffisait de me pelotonner contre une femme qui me murmurait son désir. Je pouvais m'arrèter de désirer d'autres femmes. En même temps, j'aimais bien rester ouvert à toutes les possibilités: désirer d'autre femmes me laissais à l'écart de la pression inhérente à l'amour exclusif"

M. Kundera L'insoutenable légèreté de l'être

Pixoo powaaaaaaa
PMEmail PosterAOL
Aldernablou  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 17 Février 2014 à 23h15
Quote Post

pataphysicien

Groupe : Laborantin
Membre n° : 5 844

Salut Pixoo
Donnes plus de details :
s'agit-il de CIV4 , Warlords ou BTS ?
As-tu une version du jeu datant d'avant 2009 ou une plus recente comme l'edition gold par exemple?

Parce que il y a quelques annees vers 2009 une maj du quicktime 7.6 je crois plantait les jeux d'Aspyr dont les CIVs et le remede était de telecharger avec les derniers patchs de nouvelles icones /image disk des jeux telechargeables sur l'Aspyr Support , helas je ne trouve plus les liens ...et mon Mac ayant rendu l'âme depuis peu je ne pourrai pas non plus partager ces fichiers.

Tu peux quand même faire un tour sur CIV Fanatics au forum Mac de CIV4 et t'adresser à Allan H , il aura surement la solution a ton probleme
désolé de pas pouvoir faire plus

--------------------
"± Dieu est le plus court chemin de 0 à l'infini, dans un sens ou dans l'autre"  docteur Faustroll
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01969 secondes avec 4 requêtes