Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Doviello explosifs ? [Résolu]
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Doviello explosifs ? [Résolu], Kamikaze-wolf !
Hyûma  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 11 Novembre 2013 à 10h59
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 012

-

Bonjour,

J'ai récemment réinstallé Fall From Heaven II sur mon pc pour mon plus grand plaisir.
Je commence avec mes chouchous, les doviello, et je me lance à la conquête du monde. Tout va bien jusqu'au premier engagement où j'essuie quelques pertes et... découvre avec stupeur que les Fils d'Asena ont récupéré la capacité d'explosion des Pyrozombies.

Bizarre, bizarre.

Un peu démuni, je fais la seule chose qui me passe par la tête : j'efface et je réinstalle en me disant que j'ai du louper un truc par rapport à l'année dernière.
Je réinstalle donc le mod, je teste, tout va bien.
J'installe le patch o, je teste, BOUM.

à noter que pour autant, les Pyrozombies ont conservé leur capacité d'explosion. De ce côté-là, pas de problème.

Du coup, j'aurais voulu savoir si :
- Quelqu'un sait à quoi ce méli-mélo est du et comment procéder proprement pour l'éviter ?
- Si personne ne l'a eu, quelqu'un pourrait-il me détailler sa procédure d'installation ? C'est peut-être juste que j'installe pas bien, aussi...
- A défaut, qu'est-ce que le patch apporte et est-ce gênant de ne pas l'utiliser (enfin, plus gênant que des Doviello bardés de dynamites) ?
- Au pire, y'a-t-il moyen d'aller bidouiller manuellement un fichier quelconque pour rectifier ce bug ?

Merci d'avance.

En espérant juste qu'il y ait encore des gens qui passent par là --'
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 11 Novembre 2013 à 19h02
Quote Post

En vers et contre tout

Membre n° : 8 437

-

Bizarre... Bon perso je joue sur mon modmod en pitboss, donc j'en sais trop rien...

T'as essayé d'autres civs ? Voir si les différents soldats avec hache explosent aussi ?...

Pour l'installation, à part oublier le dernier patch bts (je ne sais plus le nom... 3.19 ?) au préalable ou encore installer la version ffh2 vanilla au lieu de la bts, y a pas de soucis normalement...

--------------------
Fall from Heaven II
------>Téléchargement du Mod<------
----------->Le Blog d'Erebus<----------
-------->Traduction&Musiques<--------
-------------------------------------------
--------------->Killbase<----------------
PMEmail PosterUsers Website
Hyûma  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 15 Novembre 2013 à 22h04
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 012

-

Non, pas d'explosion pour les soldats avec hache ou les spadassins.

Fichtre, j'espérais vaguement un problème d'installation, ç'aurait eu une logique et c'était facilement réparable.

Résolu.

Donc, j'ai été farfouiné et j'ai trouvé un chic fichier xml contenant des infos sur les unités. Effectivement, les Sons of Asena ont tout à la fin de leur listing la balise suivante :
CODE
<PythonPostCombatLost>postCombatExplode(pCaster,pOpponent)</PythonPostCombatLost>

Ce qui semble expliquer leur tempérament explosif du moment. Sauf que les Pyrozombies n'ont pas ladite balise.

Après vérification en jeu, il s'avère que les Pyrozombies n'ont effectivement que l'animation d'explosion, mais sans provoquer de dégâts. Une fois la balise coupé-collée pour être réaffectée aux Pyrozombies, tout est rentré dans l'ordre.

Merci tout de même pour les réponses.
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 15 Novembre 2013 à 23h17
Quote Post

En vers et contre tout

Membre n° : 8 437

-

De rien ! :biggrin:

--------------------
Fall from Heaven II
------>Téléchargement du Mod<------
----------->Le Blog d'Erebus<----------
-------->Traduction&Musiques<--------
-------------------------------------------
--------------->Killbase<----------------
PMEmail PosterUsers Website
Apeiron  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 28 Novembre 2013 à 14h47
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 5 561

Une fois la balise coupé-collée pour être réaffectée aux Pyrozombies, tout est rentré dans l'ordre.

Je confirme.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01811 secondes avec 4 requêtes