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No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Mauvaise civilization au reload en multi
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> Mauvaise civilization au reload en multi
Anthracite  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 10 Novembre 2013 à 15h11
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Le Cruel



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Bonjour, j'ai un problème en multi-joueur (normal, réseau local) à deux joueurs humains : si l'on quitte le jeu et que l'on essaye plus tard de recharger, le joueur qui n'est pas l'organisateur est connecté sous la mauvaise civilization et ne peut pas choisir sa civilization d'origine.

Nous avons eu ça avec deux parties. Quelqu'un aurait une solution ?
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Anthracite  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 10 Novembre 2013 à 18h17
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Le Cruel



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Bonj'ai trouvé comment faire sur civfanatics : http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=507932


Dans la série de solutionsproposées, celle qui a marché pour moi consiste à lancer la partie sans le deuxième joueur humain puis à lui demander de rejoindre ensuite.
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Fangir  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 10 Novembre 2013 à 20h43
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Le Fort



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Ho.. tu veux dire qu'il n'est pas possible de choisir quel joueur prends quel peuple quant on relance ?

Je dis ca parce que civ en multi je connais pas, mais par contre j'ai joué à age of wonder 2 en multi et la c'est simple : celui qui relance le jeux a la liste de tous ceux qui sont connectés, et les met chacun à leur place (IA comprise) dans l'écran ou on voit tous les "peuples" de la partie.
Comme ca pas de problème possible...

civ, ils ont voulus automatiser ca ?
Selon quel critère ? le pc ? on fait comment si un joueur n'est pas sur le même pc par exemple ?
Ca ne s'automatise pas je pense.
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