Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Guide du moddeur en francais
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Guide du moddeur en francais, aide
kamalus  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 25 Octobre 2013 à 18h18
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 12 952

-

Bonjour,

Je souhaiterais m'initier au modding sur civ5, mais je me suis confronter a un probleme de taille.
Impossible de trouver un guide ou tuto en francais. Désespéré ,je me suis rabattu sur la version anglaise qui circule sur la toile, mais (mon anglais est peut etre trop approximatif) en mettant en application ce que je (crois) comprendre, mes mods ne marche pas :(

Personne ne s'est jamais aventuré a une traduction?
J'ai plein d'idée original ,ou inspiré de civ4 que j'aimerais partager avec le reste du monde.

Et si non, y a t il des vétéran du mod ici qui pourrais m'aider?

merci
PMEmail Poster
tzar onyx  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 25 Octobre 2013 à 19h23
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Laborantin
Membre n° : 1 128
-

-

ma réponse ne va pas t'aider :sifflote:

J'ai passé quelques mois a essayer de comprendre comment modder avant d'abandonner.
Au final, je n'ai que quelques bases en la matière sans arriver à faire ce que je voulais et en comprenant que cela n'était pas possible.

La seule alternative que je vois pour l'instant est de bien parler anglais et t'adresser au forum civfanatics.
Je ne connais actuellement pas d'équivalent en french (mais je peux me tromper).

Sorry :lol:

On partage une chose en commun, l'anglais approximatif qui limite beaucoup nos ambitions :bravo1:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01921 secondes avec 4 requêtes