Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> supprimer achat automatique avec la foi
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> supprimer achat automatique avec la foi
phival  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 26 Septembre 2013 à 23h21
Quote Post

Le Simplet

**

Groupe : Membres
Membre n° : 10 194

Voila, je joue une partie et malgré le fait que j'ai coché la case 'm'avertir plus tard' dans le menu foi, je me retrouve avec un prophete illustre acheté avec de la foi automatiquement. Y-a-t-il une option cachée à régler pour accumuler la foi ?
merci de votre aide
PMEmail Poster
allez encore un tour  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 27 Septembre 2013 à 1h58
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 12 317

Pratique : Pbem Civ5

QUOTE (phival @ Jeudi 26 Septembre 2013 à 23h21)
Voila, je joue une partie et malgré le fait que j'ai coché la case 'm'avertir plus tard' dans le menu foi, je me retrouve avec un prophete illustre acheté avec de la foi automatiquement. Y-a-t-il une option cachée à régler pour accumuler la foi ?
merci de votre aide

Je pense que nous avons tous été confronté a ce PB.
J'ai pas vu d'autre option "caché".

Je me souviens que sur GK, laisser une unité non combattante dans la ville (ouvrier, personnage illustre, missionnaire, inquisiteur ...) empêchait la sortie d'un prophète illustre.
Je ne sais pas si ça fonctionne toujours avec l'extension BNW.

Sinon, c'est malheureusement une contrainte à prendre en compte.

- Ça donne alors plus d’intérêt aux capacités qui permettent de dépenser des points de foi autrement (mosquée, pagodes, cathédrales, bonus unités préindustrielles).
- Doser le nombre de point de foi généré (limiter la construction des autels/temples)
- Prioriser le passage à l'ère industrielle pour dépenser les points de foi en perso illustres.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02033 secondes avec 4 requêtes