Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Konrad à la plage
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Konrad à la plage, épopée civII
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 01 Mai 2014 à 14h54
Quote Post

oizo or not oizo ?

Groupe : Membres
Membre n° : 11 019

-

(IMG:http://endtimeinfo.com/wp-content/uploads/2013/02/gold-and-oil.jpg)

Des "diplomates" sont envoyés chez nos voisins, chez les Aztèques un concept intéressant est "découvert": l'économie, bien sur cette science est étudiée et ramenée sans demander l'avis du dirigeant.
un groupe habilement déguisé en touristes est envoyé en Inde, la police indienne surement plus habile, renvoie dès le débarquement une partie du groupe en République intégriste Konradienne, l'autre mieux déguisé a l'aide de fausse moustache ramène Navigation, les autorités indiennes protestent vivement.

Le maire de Leptis Parva est achetée pour 1458or, le roi carthaginois propose un cessez-le-feu pour 1400 or, celui ci est rejeté, et Leptis Parva est rachetée, la ville est de nouveau libérée de l’oppresseur carthaginois pour un peu plus de 500or, Malaca rejoint la république Konradienne pour 2191 or quelques tours plus tard, et me permet d’acquérir "Féodalisme".

petit rapport sur les civilisations du monde:

Rome 2 villes, très en retard sur les technologies, un despote hostile la dirige. (324or)

Babylone
8 villes, 5 technologies d'avance sur moi, démocratie hostile a mon régime (1010or)

Viking 16 villes, 4 technologies d'avance, démocratie hostile (1268or)

Aztèques
10 villes, 4 technologies d'avance, république hostile (831or)

Carthage 7 villes, retard technologique, monarchie en guerre (1059or)

Inde 11 villes, léger retard (quasiment similaire en techs a mon pays), république hostile (2048or)

République intégriste Konradienne 43 villes, 1 tech/30tours, 423or /tour

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
Lambo  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 01 Mai 2014 à 22h56
Quote Post

Octathlète de Bronze

Membre n° : 8 259

-

Mais que c'était-il passé en 6 mois ?
PMEmail Poster
Ecrit le : Jeudi 01 Mai 2014 à 23h35
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

rien, j'y avais pas touché :D

--------------------
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
Ojoj  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 01 Mai 2014 à 23h44
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 3 714

QUOTE (Konrad le magnifique @ Jeudi 01 Mai 2014 à 23h35)
rien, j'y avais pas touché :D

En même temps Konrad ne peut pas passer tout son temps à la plage !
Un coup de soleil et il finit en poulet rôti :lol:
PMEmail Poster
Ecrit le : Samedi 03 Mai 2014 à 10h47
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

(IMG:http://img105.xooimage.com/files/7/e/e/diplo-456c2a3.png)

une énorme coalition se forme, les pays voisins se rassemblent car je suis premier en puissance donc je deviens "l"ennemi", une guerre est déclenchée par l'Inde sur les comptoirs que j'avais sur son île, ses alliés la rejoigne, comme ma réputation est horrible j'ai peu de chance d'être en paix dorénavant.

(IMG:http://img106.xooimage.com/files/7/3/e/merveille-456c2b2.png)

la technologie "chemin de fer" est volée, la merveille est bâtit en 1 tour grâce a quelques caravanes et a mon or, elle me permet de finir ma tech et d'en prendre une gratos :aniv2:

(IMG:http://img101.xooimage.com/files/b/a/0/romecarthage-456c2c6.png)

Au bout d'une longue guerre les romains et les carthaginois sont écrasé, ils formaient une coalition et disparaissent quasiment le même tour :lol:

(IMG:http://img107.xooimage.com/files/6/f/f/aztek-456c2d9.png)

ma nouvelle cible : l'Azteque, j’achète des villes :bigboss:

j'ai volé énormément de techs (environ 8), j' augmente ma science pour compenser le fait qu'il a des démocratie et donc que je pourrais moins voler les techs, je pense que l'ia va plutôt choisir des régimes qui permettent la guerre, les démocratie devraient s’effondrer.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le : Dimanche 04 Mai 2014 à 15h58
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

bleu clair (moi)
inde (rose)
viking (bleu)
aztèque (jaune)
Babylone (vert)

(IMG:http://img101.xooimage.com/files/1/6/1/merveille-45725d7.png)

J'arrive a sortir une merveille (surement la dernière) barrage Hoover, dans la foulée je commence a faire des champs pour gonfler les villes (et le score) , la guerre continue de faire rage sur terre, les démocratie sont déstabilisées, leur dirigeant hésite entre république, communisme, intégrisme, la majeur partie du territoire aztèque est vite capturé, il me manque une ville pour l'achever , je l'ai cherché longtemps, un groupe de marines vétérans finiront par mettre un terme a cette dernière démocratie, je me retrouve sur le même continent que le viking, il devient donc mon prochain objectif, finalement les 3 derniers pays passent en intégrisme, les 4 cavaliers de l'apocalypse œuvrent de plus belle.
niveau technologique, l'écart c'est resserré, le viking en a 2 de plus (dont intégrisme et guérilla) l'inde a en plus de ces deux la "Syndicat" et le babylonien est au même niveau.

(IMG:http://img103.xooimage.com/files/8/4/3/champs-45725dd.png)

(IMG:http://img100.xooimage.com/files/6/3/5/aztek2-45725f1.png)

--------------------
PMEmail Poster
Boblours  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 04 Mai 2014 à 16h51
Quote Post

Le Cruel

Membre n° : 13 124

Pratique : Pbem Civ5

Sympa tout ça... Civilization II et toutes ces extensions j'y ai passé un temps fou quand j'avais 14-15 ans :)

Merci de me faire revivre ça :)

ça se finissait forcément en baston généralisée ou l'on pouvait aussi gagner autrement ?
PMEmail Poster
Ecrit le : Dimanche 04 Mai 2014 à 17h04
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

on pouvait gagner par la course a l'espace et je crois a la course au technologies.

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01643 secondes avec 4 requêtes