Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Konrad à la plage
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Konrad à la plage, épopée civII
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 01 Août 2013 à 21h43
Quote Post

oizo or not oizo ?

Groupe : Membres
Membre n° : 11 019

-

QUOTE (allez encore un tour @ Jeudi 01 Août 2013 à 22h16)
Il nous met l'eau à la bouche le Konrad :guitare:

On lui dit qu'il est mal barré il nous répond que ça fait parti du plan :lol:

Plus sérieusement je suis curieux de voir la suite, tu as l'air de suivre un plan et de savoir ou tu vas :bravo1:

je sais a peu pres ou je vais, mais pas ou j'arrive :lol:

normallement avec cette methode j'ai 1/3 de gagné en divinité, la sur cette partie, le grec le romain et l'azteque ne pose aucun soucis, l'indien bien que proche risque d'etre chiant, et babylone risque d'etre le final, le viking je sais pas encore ca depend de la taille de son land.

en empereur c'est du 2/3 de chances de gagner.

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
zagorn  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 02 Août 2013 à 15h20
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 6 795
-

-

http://univers-civilization.leforum.eu/t28...ME.htm?start=25
J'aurais bien aimé que tu finisses ce récit civ II avant d'en lancer un autre.

J'espère que tu ne perdras pas une 2ème fois la save :lol:
PMEmail Poster
Ecrit le : Vendredi 02 Août 2013 à 18h15
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

je ne vous connais pas assez pour vous permettre de me tutoyer, je demande réparation sur redalert3.

suite du récit prochainement.

--------------------
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
Ecrit le : Vendredi 02 Août 2013 à 23h33
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

(IMG:http://img98.xooimage.com/files/0/9/7/11-3ffae53.png)

quelques générations plus loin, un roi, Konrad XI il me semble, sortit son épingle du jeu pour permettre a son peuple de marquer un peu plus l'histoire, alors que les perses étaient mal perçu faute d'une puissance militaire qui les rendait inaccessible a leurs voisins, une faible ouverture de la part des vikings permis au perses (en mettant le pied pour coincer la porte certes ) d'acquérir invention et donc de gagner 12 tours de sciences, alors que certains peuples avaient commencé a faire l'atelier de léonard, des caravanes stockées a persepolis permirent de le bâtir d'un seul coups pour la modeste somme de 160 pièces d'or.
en plus de la science, aveuglé par tous les éloges entendu durant la rencontre, les vikings acceptèrent l'échange de leur carte.

(IMG:http://img96.xooimage.com/files/c/9/b/10-3ffae4f.png)

(IMG:http://img99.xooimage.com/files/c/5/1/12-3ffae56.png)

cette image montre que si tout se passe bien, dans 16 tours vous connaitrez l'ultime technique shaolino-bretonne. :smilejap:
croisez les doigts :lol:

--------------------
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 03 Août 2013 à 12h47
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Celle de la mante religieuse ?

:croco:

--------------------
.
PMEmail Poster
Ecrit le : Dimanche 04 Août 2013 à 14h01
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

(IMG:http://img96.xooimage.com/files/d/7/1/13-4001a93.png)

(IMG:http://img95.xooimage.com/files/f/7/6/14-4001a9e.png)

serait ce le signe avant coureur de la révolution ? des pillards étrangers débarquent en perse, ils sont raccompagner manu militari a la flotte et sans leur tête
la colonisation s'est poursuivit, une ile a l'ouest, une presqu'ile au sud des indiens, des explorateurs sont envoyé a l'est de l'Inde, et découvrent des tribus encore non visités
démocratie est découverte, le monarque tremble, une statue de femme voilée est bâtit, un second signe avant coureur du temps qui change ?
de magnifiques bâtiment sont construit a travers le globe, expédition de magellan et société commerciale d'adam smith.

(IMG:http://img96.xooimage.com/files/f/6/c/15-4001aa6.png)

(IMG:http://img95.xooimage.com/files/6/f/b/16-4001aaf.png)

Tremble monarchie perse !!!
le shah Konrad XV est menacé pour sa mauvaise gestion, des émeutes fleurissent dans tous le royaume.
(anarchie dans le royaume)

Dans ma nuit, si brève, hélas
Le vent a rendez-vous avec les feuilles.
Ma nuit si brève est remplie de l'angoisse dévastatrice
Ecoute ! Entends-tu le souffle des ténèbres ?
De ce bonheur, je me sens étranger.
Au désespoir je suis accoutumée.
Ecoute ! Entends-tu le souffle des ténèbres ?
Là, dans la nuit, quelque chose se passe
La lune est rouge et angoissée.
Et accrochée à ce toit
Qui risque de s'effondrer à tout moment,
Les nuages, comme une foule de pleureuses,
Attendent l'accouchement de la pluie,
Un instant, et puis rien.
Derrière cette fenêtre,
C'est la nuit qui tremble
Et c'est la terre qui s'arrête de tourner.
Derrière cette fenêtre, un inconnu s'inquiète pour moi et toi.
Toi, toute verdoyante,
Pose tes mains - ces souvenirs ardents -
Sur mes mains amoureuses
Et confie tes lèvres, repues de la chaleur de la vie,
Aux caresses de mes lèvres amoureuses
Le vent nous emportera !
Le vent nous emportera !

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le : Dimanche 04 Août 2013 à 21h40
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

(IMG:http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2011/02/04/photo-1296818052054-2-0.jpg)

Un homme s'impose dans cette révolution, il s'agit de l'ayatollah Konradomeini, un cousin éloigné du roi ( :lol: ), il met en place les fondements de la république islamique d' iran, dans sa philosophie, le bonheur générant du malheur, le bonheur est interdit et donc le malheur aussi :guitare:
la science améliorant très souvent les conditions de vie de son peuple est fortement freinée, ainsi tout risque de voir quelqu'un heureux est fortement diminué.
pour finir le peuple se doit de généré beaucoup de richesse et confier cette manne au dirigeant dans le simple but de préserver son peuple d'une vie trop facile qui risquerait de semer de la joie.

:biggrin:

(IMG:http://img95.xooimage.com/files/7/d/5/17-40043c0.png)

toutes villes fondées possédant automatiquement une cathédrale grâce a "michael-ange" génère 3 pièces d'or de dîme, un temple donne aussi de la dime 2 par défaut mais 4 grâce a l'oracle qui double l'effet des temples (merveilles soumise a la tech de péremption: théologie)
comme je suis a 80% en or et que c'est arrondit au supérieur, sur cette ville que j'ai fondé il y a peu, ma flèche de commerce me donne 1or+3de dîme soit 4. :boss:
maintenant je vais uniquement faire des bâtiments destiné a la tune.

(IMG:http://img97.xooimage.com/files/0/4/5/18-40043c4.png)

(IMG:http://img99.xooimage.com/files/b/a/1/19-40043cd.png)

QUOTE ("civilopedia")
L'intégrisme est un régime qui repose sur des croyances. Ce zèle se constate de plusieurs manières, comme quoi ce type de gouvernement est complètement distinct des autres. D'abord, le support gratuit de 10 unités par ville permet de maintenir sans la moindre difficulté une gigantesque armée sans entraver la production. Un gouvernement intégriste est aussi le seul à pouvoir entraîner des fanatiques, unité unique qui ne demande aucun soutien peu importe le nombre entraîné. Dans le même sens, le dirigeant a une liberté maximale dans ses relations. Si des atrocités sont commises par des diplomates ou des espions intégristes, les conséquences diplomatiques seront moins grandes à leur égard, car les autres civilisations ne s'attendent pas à un bonne éthique de leur part. Concernant l'aspect social, les citoyens ne sont jamais malheureux ni heureux, donc aucune révolte ni fête de glorification du chef n'aura lieu. À cause de cette caractéristique, les structures stabilisatrices génèrent un revenu équivalent au nombre de citoyens satisfaits normalement. L'énorme désavantage d'un tel gouvernement est que pour un même pourcentage du commerce fléché attribué à la science, la cadence de recherche est divisée par deux, c'est-à-dire que pour le même pourcentage alloué, une monarchie progressera deux fois plus vite qu'un régime intégriste. Cependant, le dirigisme commercial élevé et sa faible corruption permettent d'avoir un revenu maximal.

--------------------
PMEmail Poster
Ojoj  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 04 Août 2013 à 21h56
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 3 714

QUOTE (Konrad le magnifique @ Dimanche 04 Août 2013 à 21h40)
Un homme s'impose dans cette révolution, il s'agit de l'ayatollah Konradomeini, un cousin éloigné du roi ( :lol: ), il met en place les fondements de la république islamique d' iran, dans sa philosophie le bonheur générant du malheur, le bonheur est interdit et donc le malheur aussi :guitare:
la science améliorant très souvent les conditions de vie de son peuple est fortement freinée, ainsi tout risque de voir quelqu'un heureux est fortement diminué.
pour finir le peuple se doit de généré beaucoup de richesse et confier cette manne au dirigeant dans le simple but de préserver son peuple d'une vie trop facile qui risquerait de semer de la joie.

:lol:
Une épopée fun avec civ2, pas mal :bravo1:
PMEmail Poster
Ecrit le : Dimanche 04 Août 2013 à 23h23
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

(IMG:http://img98.xooimage.com/files/8/f/d/20---copie-4004c07.png)

un investisseur iranien représentant l'ayatollah arrivent aux portes de cartène, ville frontalière de belle taille, elle accueil le diplomate dans un cadre idyllique bordée de forêts et d'un vaste lac, l'homme prit d'un engouement certain se met a acheter les rues les unes après les autres, les bâtiments publiques et même les troupes en armes présentes dans la ville, son assurance ou la facilité avec laquelle il vide sa valise de billets, fait sortir de ses gonds le consul carthaginois qui déclare immédiatement la guerre prenant ce simple geste commercial pour un affront.

(IMG:http://img96.xooimage.com/files/4/a/3/21---copie-4004c0c.png)

cet acte mineur :sifflote: donne aux perses la technologie poudre qui leur était inconnue, combinée a l'atelier de léonard, les troupes en armes de l'empire perse se retrouvent toutes dotées d'arquebuses, a part les croisés.(abusé :lol: )

(IMG:http://img99.xooimage.com/files/6/6/a/22---copie-4004c15.png)

l'achat de la ville me donne toutes les troupes soutenu par cette ville :bravo1:

(IMG:http://img98.xooimage.com/files/b/b/5/23---copie-4004c1b.png)

j'avais complétement oublié que l'amphitheatre donnait aussi de la dîme :wub:
je vends l'aqueduc pour 80or je caserais si possible d'autre villes dans les environs et puis j'ai besoin d'argent.

--------------------
PMEmail Poster
Bisons  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 04 Août 2013 à 23h39
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 12 935

-

ouahhhh tu passe en intégrisme aussi tot? a pas peur twa tu risque vraiment de te faire out tech en 20 tours.

le must c'est le communisme tant que tu dois tech qui te donen un bon compromis entre tech et entretien ( 3 unit gratuite + réduction de la coruption je croi de mémoire ) et une fois que tu a tech le niveau militaire souhaiter ( perso cétait en général obusier+ vol avancé, ou alors jusquau vaisseau )

tu passe en intégrisme pour soutenir un maximum d'unité pas chère. mais a ce stade l'intégrisme je pense va te faire mal
PMEmail Poster
Ecrit le : Lundi 05 Août 2013 à 0h06
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

QUOTE (Bisons @ Lundi 05 Août 2013 à 0h39)
ouahhhh tu passe en intégrisme aussi tot? a pas peur twa tu risque vraiment de te faire out tech en 20 tours.

le must c'est le communisme tant que tu dois tech qui te donen un bon compromis entre tech et entretien ( 3 unit gratuite + réduction de la coruption je croi de mémoire ) et une fois que tu a tech le niveau militaire souhaiter ( perso cétait en général obusier+ vol avancé, ou alors jusquau vaisseau )

tu passe en intégrisme pour soutenir un maximum d'unité pas chère. mais a ce stade l'intégrisme je pense va te faire mal

je ne vais pas me faire outtech car a chaque villes que j'achète si la civ adversaire possède une tech je la vole, comme la règle veut que lors d'une capture de ville on peut voler une tech dans la liste des techs possédé par la civ.

:diable4:

--------------------
PMEmail Poster
Bisons  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 05 Août 2013 à 3h15
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 12 935

-

moué, j'ai testé poru me rappelerun peu du jeu quand même.

communisme obtenu grace à statue de la liberté tu tech en 5/6 tours et tes adversaire minimum 10. ça revien moins cher que ce que tu fait. de plus si la civ a qui tu vole des villes n'est aps meilleure en tech ça sert a rien et tu prend du retard, pire si elle est en démocratie tu peux rien faire.

en l'occurence la tu le fait pas sur le leader en tech, donc tu vas te faire out tech. fin de toute manière tu est deja bien a la bourre comparé a ce que tu devrais :sifflote:
a peu de chose près j'ai les même impot que toi mais je tech en 5 tours xD

sinon apparement les 3 tech et 2 colon c'est le mode de difficulté qui donne ça j'ai eu exactement la même chose.

PMEmail Poster
zagorn  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 13 Août 2013 à 8h51
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 6 795
-

-

La perte de sauvegarde, fléau du joueur solo :biggrin:
PMEmail Poster
Ecrit le : Mardi 13 Août 2013 à 11h08
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

t'as l'air d'avoir pas mal de temps pendant ton stage :sifflote:
profite pour apprendre a jouer a civ :biggrin:

:guitare:

--------------------
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 13 Août 2013 à 12h18
Quote Post

En vers et contre tout

Membre n° : 8 437

-

:rolleyes:

--------------------
Fall from Heaven II
------>Téléchargement du Mod<------
----------->Le Blog d'Erebus<----------
-------->Traduction&Musiques<--------
-------------------------------------------
--------------->Killbase<----------------
PMEmail PosterUsers Website
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02268 secondes avec 4 requêtes