Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Esclavage
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Esclavage
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 24 Avril 2013 à 14h15
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 204

-

Dans un soucis de clareté, j'invite tout un chacun à donner ses suggestions et demandes d'amélioration du système d'esclavage (et d'abolition) ici.

Il est dores-et-déjà envisagé de transformer le Théâtre du Globe. Ses effets ne devraient être désactivés au sein d'une civ pratiquant l'esclavage.

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
raphoel  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 24 Avril 2013 à 15h26
Quote Post

Le Cruel

Groupe : Membres
Membre n° : 10 316

Je pense qu'il faudrait un maximum d'esclaves par villes ( genre 1 au début et ensuite +2 par ex avec certains batiments ou certaines merveilles/doctrines )
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01684 secondes avec 4 requêtes